Nouvelles:

TMM 249 TEST: La 5405 SNCB en Voie N de Kato

Menu principal

Nouveau modèle belge de Treinshop Guido Olaerts disponible de suite

Démarré par 3069, 12 Septembre 2024, 20:39:14 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Citation de: Tom2 le 13 Septembre 2024, 21:54:05 PM...
Attendons de les voir en vrai et de lire le test TMM (qui est prévu pour quand ?)
...

TMM 250 est déjà prêt pour impression, donc trop tard.
Oui, on savait que les M4 seraient +/- sur le marché maintenant, mais des exemplaires pour un test n'étaient pas disponible. Donc, ce sera TMM 251, fin octobre...
Luc

dgrr57

Moi, j'ai toujours Facebook. Une mine d'or d'informations pour qui l'utilise à bon escient  ;)

Et facile pour poster des photos  :D

Le site de Guido, n'en parlons pas. Inadmissible  :o

Futabarex

Je n'ai pu me rendre à la bourse du PFT de St-Ghislain ce matin.
Il paraît qu'il y avait un monde de fou devant le stand de Guido...

Alors, pour ceux qui les ont vu, quelle sont vos impressions devant ces voitures ?

JerryCrazy


foufure

On aurait pu deviner cette sortie imminente.

Sur les sites de ventes aux enchères en seconde main, on voyait depuis plusieurs jours quelques coffret Lima a des pris moins haut qu'il y a quelques mois. Bizarrement ,le vendeurs étaient a chaque fois des marchants....

Le lendemain de la sortie des M4 de chez Olaerts, certains particulier tentent encore de revendre leurs M4 Lima a prix d'or.... je leur souhaite bonne chance...
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

JerryCrazy

Ça peut marcher, mais celui qui va acheter l'aura mauvaise ... :-X

3069

Citation de: foufure le 18 Septembre 2024, 16:53:09 PMOn aurait pu deviner cette sortie imminente.

Sur les sites de ventes aux enchères en seconde main, on voyait depuis plusieurs jours quelques coffret Lima a des pris moins haut qu'il y a quelques mois. Bizarrement ,le vendeurs étaient a chaque fois des marchants....

Le lendemain de la sortie des M4 de chez Olaerts, certains particulier tentent encore de revendre leurs M4 Lima a prix d'or.... je leur souhaite bonne chance...


Je peux vous certifier que seules 5 personnes étaient informées de la production des M4 de Treinshop Olaerts, et parmi ces personnes, toutes faisaient partie de l'équipe de réalisation et de communication, et qu'aucun marchand ou revendeur n'en a été informé avant le mail général d'information parti le vendredi 13 septembre 2024
 

JerryCrazy

On a surtout vu vendredi après 13h des coffrets Lima apparaître. ;D

Avant ça, je n'ai pas remarqué de différence significative, on voyait régulièrement apparaître des coffrets à prix d'or de plastique.