Nouvelles:

TMM 252 COMPOSITIONS: Des compos avec les voitures M4

Menu principal

Cure d'amaigrissement pour le Grenier Ferroviaire

Démarré par dgrr57, 18 Novembre 2024, 02:04:41 AM

« précédent - suivant »

dgrr57

Après plus de 20 ans comme client chez one.com, mon hébergeur est en en train de revoir la façon dont l'espace disque est calculée.
Mon plan d'hébergement inclus une sauvegarde quotidienne de mon espace et ce depuis le début. Cette sauvegarde n'est pas une option. Elle est obligatoire ...
One.com vient de décider que cette sauvegarde serait dorénavant incluse dans le calcul de l'espace disque. Ce qui veut dire que chaque Gb utilisé sera compté pour 2  :(
Pour quelqu'un comme moi qui flirte avec la limite haute de son hébergement, cela signifie que je vais devoir faire un upgrade de mon plan (à savoir payer plus) pour ne rien pouvoir stocker de plus :(
Pour pouvoir continuer à alimenter le Grenier Ferroviaire, je vais donc devoir faire des choix. La première partie qui passera à la trappe sera la partie 'Etranger'.

Je dirais : n'hésitez pas à copier ce qui vous intéresse ou risquerait de vous intéresser  ;)

papat

Bonjour,
Je n'ai aucune idée des montants relatifs à l'hébergement, mais un écot participatif de la part de "généreux donateurs" pourrait-il être envisagé afin de pérenniser le travail accompli ?
Vu la qualité du travail fourni et la somme de données accessibles, ce serait dommage de devoir sabrer ... :'(
J'en profite pour remercier l'auteur de cette magnifique base de données ! :)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

JerryCrazy

Salut !

Zut, dommage, je t'aurais bien proposé de l'espace disque sur mon serveur, mais j'arrive également à saturation sur le mien ... :-X

As-tu pensé à des solutions comme Dropbox, Google Drive ou équivalent ?

dgrr57

dgrr57

Le pire étant que je viens de faire l'acquisition d'un scanner A3 pour alimenter le Grenier  :D  :D  :D  :D  :D

dgrr57

Grâce aux conseils avisés de Claude, j'ai trouvé un hébergeur belge  ;)
Le transfert est en cours. Patience donc ....

ph444

Bon courage, cela prend du temps et il ne faut rien laisser au hasard.
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

dgrr57

Le site va être inactif quelques jours (pas plus, j'espère). Je vous tiens au courant ...

JerryCrazy

dgrr57

J'ai l'impression que tout est en ordre. N'hésitez pas à me communiquer le moindre problème.

RD25

Bonjour Tous,

Merci pour TOUT.  :-*

Citation de: dgrr57 le 26 Novembre 2024, 23:55:00 PMJ'ai l'impression que tout est en ordre. N'hésitez pas à me communiquer le moindre problème.

acfi

Un petit souci sur traintamarre, le lien vers le grenier est encore l'ancien adresse.

ACFI

dgrr57

acfi

En version FR oui. En version NL l'ancien lien est encore la. 

ACFI

dgrr57

J'ai corrigé là aussi (quand on va trop vite).

Je me demande quand même si je vais continuer à supporter cette version NL. Dans le temps, un collègue de MSM se connectait sur la base pour effectuer les traductions. Et quand il a vu que pour chaque traduction de faite, il y avait 2-3 nouveautés ... ben il a un peu faibli  ;)

Maintenant la base n'est plus partageable (pas comme je le souhaite) et les traductions, disons que celles que j'effectue pour TrainWorld me suffisent amplement.

Et tous les 'fureteurs' (j'aime bien ce mot) modernes supportent la traduction 'on the fly' ...

Et plus de gestion de cookies  ;)