Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Réunion des membres MSM à Louvain / Leuven FLV.

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 11 Novembre 2006, 10:02:05 AM

« précédent - suivant »

eric.vh

Je viens aussi en voiture. Arrivée à la buvette ([:D][:D]) aux alentours de midi, je pense.
PHILIPPE. Je ne payerai pas la première tournée [^] car mon badge est déjà dans ma voiture...[8D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

Ben Eric, moi je risque d'oublier
Car voiture ou train ?
Donc : Je vais en mettre partout pour ne pas les oublier. [:I][:D][:D][;)]
Philippe
Tiens à Leuven "kesqu'il y a comme une bonne" [?]
Il y avait la Ch.... puis la St F .....
Ne me dite pas la ST... / A.... A U B c'est plus du Belge cela [}:)]
 @+
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

Bonjour.

Je ne sais pas encore vers quelle heure je vais arriver avec mon père. Je vais essayer de ne pas oublier mon badge. Une question, je dois en faire un pour mon père ? ou alors il paie la première tournée ? [:D][:o)].

A samedi pour certains à vendredi soir pour d'autres.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

ricky56

Héhé... Tu viens demain à Ougrée ?

Chouette, tu verras les nouveaux bâtiments en cours de construction... On peut dire que ça avance pas mal pour le moment...

A demain donc,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

FREMO e.V. - afd België

Salut la bande,

Jusqu'à maintenant 13:00 heures il y aurait 11 personnes de la TMM.

Les gens de la côte arriverons vers 12:58 à FLV en train direct.

Encore une fois;

**** N' OUBLIEZ PAS VOTRE BADGE s.v.p. *****

Merci et a plu tard.
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WIL-5183

Greg  
Je prendrai des badges a remplir il suffira d'un feutre pour y indiquer son non.
Sinon Tournée Générale[:D][:D][:D].
 Valable  aussi du côté NL  [:D][:D][:D][:D]
Il n'y a pas foule Herman,  bon cela n'est pas nouveau,   mais combien de temps pour faire la visite ?  Et quid de la visite après ?
Le Pater
 
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Greg  
Je prendrai des badges a remplir il suffira d'un feutre pour y indiquer son non.
Sinon Tournée Générale[:D][:D][:D].
 Valable  aussi du côté NL  [:D][:D][:D][:D]
Il n'y a pas foule Herman,  bon cela n'est pas nouveau,   mais combien de temps pour faire la visite ?  Et quid de la visite après ?
Le Pater


-----------------------------------------------------------------------------
Salut,

On sera en totale 12 personnes si tout le monde est présent.

Donc à 13:00 dans le buffet de la gare. Chercher après "TONY".

La personne qui organise ceci arrivera avec le même train que moi.

A + tard et n'oublie pas votre manteau de pluie.

Amicalement
Herman



Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

ricky56

Voila. Je suis bien rentré depuis une bonne heure de Leuven. Le retour s'est très bien passé, avec une voiture d'AM-86 Boudin pour 7 personnes (en première classe bien sûr, car en seconde c'était bocaux pour gronichons... euh, cornichons, bien sûr...[:o)])

Mais au retour, petit bémol, la fièvre qui commence, des frissonnements... Bref, du dafalgan, de l'eau et un lit bien chaud m'attendent pour être si possible opérationnel demain matin (si c'est un simple début de rhume, ce genre de traitement va vite faire de le dézinguer).

Je ne résiste toutefois pas à poster deux photos qui feront mieux comprendre pourquoi je ressemblais à un zombie ce matin, et aussi pourquoi j'ingurgitai tasse de café sur tasse de café à la buvette de la gare de Leuven... Pendant toute la nuit, ce fut marteaux-pics à gogo pour arracher un quai de ma gare (échelle 1/1 bien sûr) et dès 6 heures du mat ce fut ce bidule présenté en photo ci-dessous qui a commencé à nous "casser les oreilles". Bon, je sais qu'il faut que ça se fasse, mais je serai heureux quand ce sera fini. Car quand le train a quitté Momalle ce matin, je me suis fait la réflexion : "P¨..ain, que ça fait du bien quand ça s'arrête".

Voici donc la cribleuse MFS 40 de Plasser en pleine action ce matin à Momalle...

Amicalement,

Ricky.



Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

François-Xavier Leemans

salut ricky

Désolé de te contredire mais la cribleuse porte le n° de C 175, ce sont les wagons à bande transporteuse qui porte le numéro Mfs40.

A +
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

eric.vh

Hello Xav,

Je t'ai envoyé un mail..qui m'est revenu comme inconnu [?]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

FREMO e.V. - afd België

Bonjours,

J'espère que tout le monde est bien rentré chez lui après notre sorti ensemble aujourd'hui.

Personnellement, j'ai fait 379 images à plus de 1 MB par image, donc beaucoup de détails des machines/matériel présent à FLV.

D'abord, je voulais remercier Sven, pour la possibilité et l'accueille, et peut-être pour une prochaine rendez-vous avec les mêmes gens avec la même passion et respect.

Amicalement,
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WIL-5183

Merci à tous d'avoir réalisé cette bonne journée entre-nous.
Que de beaux souvenirs sont resurgit dans ma mémoire lors de cette visite.
 Dommage que la tenancière de la buvette de la gare était un peu ou plutôt à coté de ses pompes et  d'avoir si je peut m'exprimer ainsi  avoir foutu ses clients dehors.
C'était le seul problème rencontré sur cette belle journée passée ensemble dans un climat où les membres des 2 forum se sont rencontrés et qui sont animés  par la même passion.
Il faudrait aussi remercier notre ôte sur le site et qui "bon " il  nous a fait confiance.
SVEN  Dank Uw
A quand la prochaine réunion TMM de ce type ? Et avec NL ET WL  [;)]
 Le Pater

Voila déja quelques photos placées du côté de l'autre forum
http://www.modelspoormagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=3163&whichpage=10
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

serow


Gerolf

Quelque de mes 87 photos (les plusieurs étaient des images detail)








Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **