Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Expo TMM 2006

Démarré par Aviseur, 04 Mai 2006, 15:22:21 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bonjour à tous,

Par l'intermédiaire de Ricky, nous avons eu un contact avec Tony concernant l'expo TMM de cette année.

Nous vous soumettons deux projets pour avoir votre avis.
Sans un maximum d'opinions, les projets resteront de pieux souhaits.

1. Une rétrospective DACKER (idée partagée avec notre ami Patrick)

2. Un stand  commun aux 2 forums. Celui-ci permettrait également d'exposer quelques réalisations personnelles (comme une 240 P par exemple ou à défaut, une photo de notre ami Greg emmené par la brigade mobile sur la 162 ...)

A vos claviers,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

ricky56

#1
Salut,

En théorie, je devrais être au stand de l'ALAF (si on est bien invité, comme je pense que cela devrait être le cas), avec démonstrations (patine, peinture figurines, bâtiments) + réseau de Mr Menchior (déjà vu à Genk, mais depuis amélioré avec signaux simplifiés + refonte totale de la rue principale du village avec des bâtiments neufs en scratch intégral au lieu des vieux MKD modifiés.

N'empêche que je passerai de temps en temps au stand du forum, ne serait-ce que pour papoter un brin (et accessoirement prendre un pot) avec les potes forumistes.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

n/a

#2
C'est où et quand l'expo TMM?

Danny

crugidim

#3
Il me faudrait les dates mais aprés négociation (avec madame), je pourrais venir 1 jour au moins pour faire des démos plasticard

à voir...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Greg

#4
Bonsoir,

Tiens on parle de 240 P, d'une brigade mobile sur la 162 [?]. Ok je suis partant mais il me faudrait les dates pour que je puisse demander congé. Et puis accélérer le mouvement sinon la 240 P sera pas finie [;)].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

phil

#5
Bonjour à tous,

Et bien et alors on ne lit pas son TMM à fond...[:I][:I][:I]

TMM n° 48 page 2 :  3 ème expo Train Miniature les 21 et 22 octobre 2006 dans la Nekkerhal à Mechelen (vu que l'on ne peut plus dire "Malines" [xx(])

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

crugidim

#6
J'avais déjà oublié [:I]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Greg

#7
Ok Phil j'ai oublié, je note donc dans mon agenda que je dois prendre congé.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

WIL-5183

#8
Faudra en parler lors des P/O à ST Ghislain pour les modules
Et voir avec Herman "FREMO" Oufti
Octobre Rouge déjà c'est bientôt [;)][:D][:D][:D]
Le pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eric.vh

#9
Vous pouvez compter sur moi, on en reparlera le 13.

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

rc2005

#10
Je serai là aussi, j'espère! (concours de diorama)
Marc
Henn Marc
2R SNCB toutes ?poques
http://picasaweb.google.fr/henn.marc

WIL-5183

#11
Ben pour moi il me semble de  plus en plus que pour les expos je vais me diriger vers le O
Ben oui, en plus lisant des revues et les articles  dans les quelques avions que j'ai du prendre ces derniers temps, et mon idée de la fameuse « écluse » cette échelle me paraît plus appropriée pour cela. L'échelle 1/87 pour se projet est irréalisable mais en O =  c'est possible donc= Hummmmmm je vais voir vers le O, sans pour cela abandonner le HO que du contraire, le réseau au domicile sera en HO.
De plus nous voyons de plus en plus de multiples compagnies  venir sur nos réseaux, donc rien d'impossible de faire circuler des DB, et SNCF sur le diaporama.
De plus comme Yves me demandait pour la graveuse, et que vu que beaucoup de composants sont « Made in Belgium » Cela m'a aussi fait titiler le pif, Et vu les réalisations, de Moustique, Herman, Yves, Etienne,   et bien d'autres, je vais me laisser tenter par cette voie
Mais l'idée de l'écluse en O me tente de plus en plus, car sur le réseau en Ho c'est pas possible.  
Allez de quoi parler encore à St Ghislain
Cordialement
Le Pater « comme Herman m'a gentiment Baptisé «

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Laufbe

#12
Et encore un qui craque!!! [:D][:D][:D][:D]

yves GT

#13
SUPER Philippe et bienvenue au club bientôt...[:D]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

FREMO e.V. - afd België

#14
Salut la "BANDE", [:D]

Pour les info sur les modules voir notre écriture dans ce forum,
-pour normes des modules à réaliser ;
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=784&whichpage=1

-et pour aide, discussion, proposition et centralisation voir ;
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=784&whichpage=7

Je suis toujours en attente, des données des personnes qui veulent bien participer au Réseau #TMM / MSM#, mais jusqu'à maintenant pas de grandes mouvement sur ce point.

Donc, [?]     [?]   stand réseau TMM / MSM à Mechelen    [?]

Amicalement,
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"