Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Expo TMM 2006

Démarré par Aviseur, 04 Mai 2006, 15:22:21 PM

« précédent - suivant »

eric.vh

#60
Les dentistes auront du boulot cette semaine..[:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Gerolf

#61
J'ai mis quelques photos sur une page d'internet:
http://www.meb.gerolf.be/msm/exp06/t.htm
Vous pouvez m'envoyer d'autres. Peut-ètre je les ajoutes [;)]

l'expo-mème: C'etait merveilleux. Une weekend fantastique, surtout avec les gens de "Kapelle-op-den-bos":


Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

ricky56

#62
Hallo Gerolf,

Superbes, les photos... Pourquoi pas, tiens, une page web intitulée "Best Of Modelspoor Expo 2006" et reprenant un max de photos des réseaux, des démos, etc., sur le site web de MSM ? Ce serait une super idée. Et en limitant la taille à 800 x 600 en 300 DPI pour les photos, tu évite automatiquement tout piratage car la qualité sera inférieure à celle des photos dans le magazine. Ce qu'on peut aussi faire, c'est regrouper là les photos de visiteurs qui les enverraient à la rédaction, non ?

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

#63
Un dimanche calme et amitieux dans un grand marché de Noël... avec quelques très beaux réseaux en vitrine... ici et là parmi les machands du temple...

Le concours de diorama devrait être, sans doute, redynamisé.
Peut-être avec des catégories pour casser l'intimidation due à l'excellence de la première édition ?

Félicitation à Ricky pour son courage dans la prise en charge tant de ses problèmes de santé que dans la patine de modèles de prix.

Merci à tous ceux qui font triompher l'amitié.

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

serow

#64
quelques photos


















Gerolf

#65
Eric, puis-je le mettre sur http://www.meb.gerolf.be/msm/exp06/t.htm ?
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

serow

#66
aucun problèmes

Gerolf

#67
Merci, c'est déjà fait [^]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

WIL-5183

#68
La première raison que je me suis abstenu de venir avec mon nouveau APN à l'expo ; c'est toutes les photos ici placées, et que j'ai faite à Ostende, sont malheureusement du même acabit.
Pour quoi : cela me parait être simple parce qu'il faudrait  faire un montage des photos
Et prendre à chaque coin des réseaux pour retransmettre l'impression qui à été voulue par l'auteur et ou le concepteur du réseau ou du module.   Les photos aplatissent trop l'idée du concepteur et ne peuvent en aucun cas le transmettre.  l'idée générale du réseau ou de son  diaporama.
De plus les conditions de prise de vues  sont exerçables pour tous photographes amateurs  lors de  ce genre de réunion. Les profondeurs de champs la luminosité de chaque réseau sont sur une journée trop restreindre pour faire un reportage valable. De plus nous venons aussi pour voir les bourses, et derniers modèles qui sont sortis ou qui vont sortir. Donc sur une journée, même voir deux difficile de retransmettre toutes ces impressions, en quelques photos.
Attention, je ne veux pas ici critiquer les photographes du forum, seulement que les photos
Comme moi-même d'ailleurs, elles ne peuvent en quelques instants retransmettre l'ambiance du réseau ou du diaporama qui ont étés présentés.
Sur les modules en concours, il me semble de manquer un peu de romantisme, mais cela est très personnel.  
Cela est seulement mon humble avis.
Le Pater
 
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

#69
Ceci dit comme disait Eric Ricky
Très bon  niveau au point de vues des réseaux
A Bientôt à l'Alaf et Expométrique.
SURTOUT O FORUM 18-19 NOVEMBRE 2006 [:D][;)][:p]
Car je pars pour quelque temps pour le boulot
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

#70
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183


SURTOUT O FORUM 18-19 NOVEMBRE 2006 [:D][;)][:p]

Le Pater


Bonjour
merci pour le pub. j'espere , vous y rencontrer tous [:D]
9 (8) reseaux en 0 present.
tout les renseignements sur
http://www.0-forum.be/exp0forum2006
A+
Li p'tit crollé

lma

#71
Quelques photos du stand Alaf,

Ricky dans ses oeuvres :



Bibi en train de finir un luminaire :



JFM en train d'expliquer comment patiner un wagon



Pose casse-croute, y en a deux qui ont une réputation à tenir ....



Mini réunion Forum TMM devant un objet de poid (Non je ne parle pas de Ricky !)



Le réseau de Jean-Claude, sous la sourveillance de Xavier



Pour ceux qui m'ont vu tripatouiller des bouts de laiton, sans queue ni tête, l'idée était de réaliser ce petit pont



Malheureusement, trahis par mon fer à souder j'ai dû m'arrêter là



Ricky m'a entendu râler je ne vous dis que çà !

Il me reste à en acheter un nouveau et vous dire à bientôt pour de nouvelles aventures sur le site de l'Alaf et à notre expo, dans moins de deux semaines maintenant, où on va remettre çà...

Distribution de bottes assurée à l'entrée...

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

jossebe2000

#72
Bonjour
je vois que FREMO a attrapé l'appât [:D][:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

lma

#73
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
je vois que FREMO a attrapé l'appat [:D][:D][:D][:D][:D]



Pour ne rien te cacher, ferré au premier coup le gardon...
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

jeanmi.be

#74
Salut à tous,

Faire des photos de nos réseaux c'est pas bien difficile si on sait se servir de son APN

Je joins une photo de mon réseau faite à Malines le dimanche pour nomtrer à un visiteur sympa qu'avec son appareil (un peu plus ancien que le mien, il y a moyen !

Autour de la remise des Saroulmapoul



Jeanmi.be