Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Expo TMM 2006

Démarré par Aviseur, 04 Mai 2006, 15:22:21 PM

« précédent - suivant »

lma

#75
Super Boulôt Jeanmi

Si t'en a d'autre n'hésite pas

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ricky56

#76
Ben ça, Laurent, t'as oublié de faire une photo du Bestiau de Malines ? ? ?

Ben, pour réparer cet oubli, voici un petit "click" pris à la sauvette dans mon bureau de cette façade.

Le bâtiment réel, qui existe toujours, appartenait au Nord Belge et se situe à Kinkempois, Rue du Chêne.



Les traces de colle sur les portes et les parements doivent encore être éliminées (grattage à la pointe d'une lime). Ensuite, on passera à l'étape "moule + Frites à la résine Polyuréthane" et, qui sait, pourquoi pas un kit ?

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

JFM

#77
Bonsoir à tous,

Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite.

J'espère que cet expo vous à plus, pour ma part, je m'y suis bien amusé avec la bande de l'ALAF.

Je vous donne rendez-vous le 4 et 5 novembre 2006 chez nous.

A bientôt
JFM    www.alaf.be         

JFM

#78
Voici mes collègues au travail.




JFM    www.alaf.be         

crugidim

#79
Super [:p]

Tu serais me donner la référence de la plaque de pierre que tu utilises en sous-bassement, c'est plus ou moins ce que je recherche...

C'est du slaters mais laquel?

Merci [;)]

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Ben ça, Laurent, t'as oublié de faire une photo du Bestiau de Malines ? ? ?

Ben, pour réparer cet oubli, voici un petit "click" pris à la sauvette dans mon bureau de cette façade.

Le bâtiment réel, qui existe toujours, appartenait au Nord Belge et se situe à Kinkempois, Rue du Chêne.



Les traces de colle sur les portes et les parements doivent encore être éliminées (grattage à la pointe d'une lime). Ensuite, on passera à l'étape "moule + Frites à la résine Polyuréthane" et, qui sait, pourquoi pas un kit ?

Amicalement,

Ricky.

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

depovero

#80
Salut à tous,

J'ai l'impression d'avoir raté de très belles choses!

J'aurai dû y être, mais mon patron ne m'as payé que ce matin! C'est de ça faute! Dire que vendredi, une visite à Antwerpen-Noord était organisée avec mon club. Et un tour en simulateur de conduite à la clef. Tout cela, j'ai dû y rennoncer. Snif.

Bon, ben, partie remise, alors!

Une bonne petite chouffe pour - hips - zouplies.

Denis, z'un Mouzquetaire.
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

jeanmi.be

#81
Citation :
Initialment entrer par lma

Super Boulôt Jeanmi

Si t'en a d'autre n'hésite pas





Vous en voulez d'autres ?













C'est assez ???

Jeanmi.be

ricky56

#82
Salut Dimitri,

C'est bien du Slaters, mais depuis le temps que la plaque traînait dans ma caisse de matos, j'sais plus la référence...

Mais si tu vas à Expométrique, vas au stand de TC-Models. Il a toute la gamme de Slaters, et ses prix sont super intéressants (dans les 3 euros la plaque je crois...). De plus, il s'est fait un présentoir ou il affiche les diverses plaques Slaters (petit échantillon) et le n° de référence à côté + l'échelle... Intéressant à photographier pour garder trace des refs.

Amicalement,

Ricky.


Citation :
Initialment entrer par crugidim

Super [:p]

Tu serais me donner la référence de la plaque de pierre que tu utilises en sous-bassement, c'est plus ou moins ce que je recherche...

C'est du slaters mais laquel?

Merci [;)]


Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Thierry

#83
Et bien, là, Jeanmi, je suis scotché par la qualité de tes photos....et du réseau bien entendu!
Des pareilles, on(j')en redemande!!!
Encore bravo!!!!
 

Aviseur

#84
Oui, superbes photos....
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jeanmi.be

#85
Bon, encore quelques unes ...

De la remise cette fois...















Y en a un peu plus...j'vous les met ?

Jeanmi

eric.vh

#86
Tiens, l'autorail a changé de couleur [:D][:D][:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jeanmi.be

#87
On l'a mis au lave-vaiselle !![:p][:p]

Jeanmi

eric.vh

#88
Ah, oui, c'est vrai, c'est la spécialité de Pélican. D'abord le caboose, ensuite l'autorail. [:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

lma

#89
Encore des photos siwouplé !
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège