Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Expo TMM 2006

Démarré par Aviseur, 04 Mai 2006, 15:22:21 PM

« précédent - suivant »

jeanmi.be

#120
Faudrait enlever le voile jaune qui colle sur tes lunettes !

Moi je vois ce truc bleu !

Ou bien c'est ton écran...

[:D][:D][:D]

lma

#121
Avec un peu de retard,

Super boulôt et comme déjà dit par d'autre enfin un sujet constructif qui apporte quelque chose au autres

Encore bravo !

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

pélican

#122
bon, comme j'arrive sur ce forum, il faut que je prenne mes repères, notamment comment mettre une photo ! je vous ferais bâver avec mon module ! [:o)]


Ah ben non, ça marche !! bon, faut pas esperer plus de détail ... faudra venir en expo pour voir de plus pres ! [}:)]
Pélican, Chairman off the PRR

zamateur

#123
T'as paumé tes lunettes-loupe ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Thierry

#124
Ca a l'air bien...............................de loin, mais j'ai pas me lunettes[}:)][:D]
 

jeanmi.be

#125
Si tu voyais de près !

Pfff....

Jeanmi.be

pélican

#126

de près !! [}:)]
Pélican, Chairman off the PRR

zamateur

#127
Chiqué !
Y a un truc !
Je ne te crois pas capable de faire une photo si près !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

#128
Le 54 est dans les boites et les résultats des diaporamas de Mekelen
Chuuut  
En + 2 Articles de notre Ami Ricky
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire boulot boulot
A +
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

#129
Dans tous concours il faut déjà s'inscrire. Combien du forum pour la prochaine édition ?
C'est déjà une étape à franchir, car là ont s'expose sur une petite parcelle, il faut montrer ce que son cœur et de ses envies puissent paraîtrent. Donc un fameux compromis, suivant les mesures imposées du concours  
2  S'exposer aux critiques et aux  photos en Macro qui seront  ignobles pour le plus petits détails.
3 Avoir le temps et faire des compromis de famille pour les réaliser dans le temps  imparti.
Donc 1 ,2, 3 ,ou 5 chapeau d'y avoir participé.
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

bva25j

#130
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Dans tous concours il faut déjà s'inscrire. Combien du forum pour la prochaine édition ?
C'est déjà une étape à franchir, car là ont s'expose sur une petite parcelle, il faut montrer ce que son cœur et de ses envies puissent paraîtrent. Donc un fameux compromis, suivant les mesures imposées du concours  
2  S'exposer aux critiques et aux  photos en Macro qui seront  ignobles pour le plus petits détails.
3 Avoir le temps et faire des compromis de famille pour les réaliser dans le temps  imparti.
Donc 1 ,2, 3 ,ou 5 chapeau d'y avoir participé.
Le Pater




Belle analyse merci pour tous ceux qui ont particippé à ce concours jusqu'à présent. C'est vrai, exposer c'est s'exposer, mais franchir le pas donne de l'assurance. Ce qu'on voit, c'est le résultat, il y a pourtant beaucoup de choses qui se passe autour de la conception et la réalisation d'un diorama . Je remercie ma femme qui m'a soutenu et encouragé ! Je la remercie pour les moments ou je l'ai laissée seule alors que j'étais dans mon atelier ...[:)]

Benoît

ricky56

#131
J'comprends que t'as pas tout lu, Philippe... Y a trois articles. Momalle, les signaux simplifiés, et le réseau de Halanzy...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

rc2005

#132
Merci à tous, pour votre soutien, vos avis et bravo à Benoît. C'est vrai que ce concours m'a aussi pris beaucoup de temps mais ...
Parcontre les photos de l'article sur mon diorama sont fort petites ...
Voici un lien vers mon site en construction où vous verrez d'autres photos de "Hère, avenue de la gare".
http://users.skynet.be/fb256560/index.html
Henn Marc
2R SNCB toutes ?poques
http://picasaweb.google.fr/henn.marc

crugidim

#133
Bravo au gagnant et superbes photos, je ne savait pas que c'était toi [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Aviseur

#134
Bravo au gagnant...
Les photos sont en effet encore plus parlante...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.