Nouvelles:

TMM 266 RÉSEAUX: Belsteco | Au bord de la Cèze | Rhätische Bahn

Menu principal

Le Cendre (63) expo US les 11 et 12 oct 2025 (près de Clermont Ferrand)

Démarré par pélican, 17 Septembre 2025, 09:35:53 AM

« précédent - suivant »

pélican

Pélican, Chairman off the PRR

pélican

C'est déjà samedi  :o
Erreur de calendrier  ... et jeudi, nous repartons déjà en expo  ::)
Mais bon ... il y a toujours une chouette ambiance, et Royal Mail, ce sont 2 modules, et avec un va et vient, c'est vraiment une exploitation relax !

pélican

Pour l'expo du Cendre, ce weekend, j'ai eu la mauvaise idée de m'inscrire au défi Voie Libre : réaliser un petit diorama sur une feuille A4, avec une voie de 9mm inspiration US !
Je viens de passer à la caisse ..   ::)

Et ça doit être fini pour mercredi soir ... cad .. demain   :(

Je raconterais le reste de l'histoire la semaine prochaine, ainsi que les photos sur Flandrail !   8)

pélican

Pour aller plus vite, c'est une histoire de Noel, avec un décor blanc et des sapins !

J'expose aussi Royal Mail !! Il a été réveillé aujourd'hui ! descendu ce matin de l'atelier, installé dans la salle à manger, Saroulmapoul, et j'ai retrouvé tout ce qui va avec ! Yapuka   8)

Départ demain   ::)

pélican

Ce matin, démontage de Royal Mail, chargement et départ !  ;D

pélican

Chouette expo, très conviviale, et un très haut niveau dans les réseaux exposés !
Tout d'abord,  j'ai eu la mauvaise idée de m'inscrire au défi de la revue Voie Libre : réaliser un petit diorama sur une feuille A4, avec une voie de 9mm inspiration Colorado !
Hé bien, nous étions une bonne vingtaine de participants, et mon module, réalisé en 2 jours juste avant l'expo, ne dénotait pas trop dans l'ensemble ! C'est la fameuse histoire de Noel !
Lundi, je passais à la caisse ...

et mardi, c'était fini  ...  8)

Avec la belle histoire qui va avec  ...  ;D

2 photos du réseau avec les modules assemblés, réseau qui a fonctionné sans discontinuer !

Et quelques photos des autres réseaux

Mme Pélican avait apporté quelques aquarelles  ... et exposait à côté de Royal Mail !

Elle a même fait une démo de fond de décor  ..

Comme celui de Royal Mail

Et la dernière est de Mme Pélican, une vue de la salle !

Vraiment chouette comme expo  .. et c'était la dernière fois, l'équipe organisatrice ne souhaitant  pas renouveler !  :-[

pélican

Une vidéo du défi Colorado, et le moment le plus croustillant est à 16 min 58 sec  ...  8)