plans?

Démarré par ron242, 09 Mai 2006, 16:51:30 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Je suis preneur aussi, prévenez Alain que c'est OK même pour une chapelle. [8D]

PS : AlainP8 nous a montré "confidentiellement", mais puisque le Pater vend la mêche..., des éléments de reproduction d'une Eglise de Liège tout-à-fait époustoufflants.
Nous nous rendrons aux prochaines expos de l'Alaf avec la conviction et l'adoration d'un pélérinage... [:I]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

[pink]PS : AlainP8 nous a montré "confidentiellement", mais puisque le Pater vend la mêche..., des éléments de reproduction d'une Eglise de Liège tout-à-fait époustouff[/pink]lants.[;)][:D]
Non non Bernard,  c'est déja paru sur ce forum mais c'est vrai il y a bien longtemps
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=260&SearchTerms=saint,vincent

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

Ben ça ah lors, Oops,
il y avait quelqu'un qui avait bu une Chimay de trop.
Désolé,


[:D][:o)][:I]

Super la tarte, merci !
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

alainp8

ce modèle est de très très bonne facture,maintenant et sans reproche et sans critique,la patine est très plata (peu de relief)ce qui est très facile à améliorer,j'aime pas que l'on vende la mêche trop tôt[:D]mais je travaille sur cette soirée travail du plasticard pour les bâtiments,mais vous qu'est-ce qu'il vous intéresse le plus??
alain maquettes et décors

alainp8

pour ce qui est de cetteéglise,le temps fera les choses[:)]
alain maquettes et décors