!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Ikar, 12 Mai 2006, 13:19:16 PM

« précédent - suivant »

Ikar

Bonjour,

Y'a t'il quelqu'un qui ferait prochainement un passage à Paris et qui pourrait m'amener de Belgique une 51 Mehano? En France ça va être dur d'en trouver une de plus elles seront théoriquement plus chers en France. Voilà, s'il y'a un d'entre vous qui peux me rendre ce service eh bien en plus je lui fait CADEAU d'un wagon céréalier marklin sdncb TMF CITA!! Je suis sérieux! Malheuresement je n'ai pas le temps de me rendre en Belgique. Comme point de rendez vous ça sera gare de Paris Nord.

Amicalement

fabio_balduzzi@hotmail.com
 

Ikar

Mon tel de portable 0033 0660583013 oubien 0033 660583013

 

Greg

Bonjour Ikar,

Etant vice-président d'une association sur Paris, je me rend de temps à autre à Paris pour réunion. Je ne peux pas encore te dire quand se teindra la prochaine réunion mais dés que j'ai plus d'info je t'en informe. Et donc je t'ammenerai une 51 de ton choix.

Je te tiens au coutant.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Aviseur

Salut Ikar, je suis à Paris ce mardi.
Mail privé pour GSM.

A +,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

Sinon Ikar
J'ai deux « frangins » (frères)  en France, un est à Vernon et l'autre à Mennecy. Donc dans le grand alentour de Paris
+/- 35 km de Paris. Tous les deux participent aux projets Ariane Espace, et vont donc assez souvent suivant leurs travaux dans les environs de la « défense ».
 Si tu commande cela serait pour fin Juillet car ils ne remontent vers la Belgique que pour le mariage  de ma fille qui est pour fin Juillet.
Maintenant nous entrons dans la période des examens pour les enfants. Et après les vacances commence.
Cordialement
Le Pater
Buona sera e che tutti vanno bene da te

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Ikar

Mille merci à tous!!!! Aviseurs, COOOllll Mardi serait le top car je suis repos toute la journée, je t'envoie un mail sur ta hotmail ce soir ou demain matin pour te dire quelle numero de machine je souhaite avoir. Merci mille fois pour ce service [:D] tu auras évidemment ton céréaliersTMF CITA d'offert plus un bon café [;)]

Ps: Appel moi si tu veux ce soir à partir de 21 Heures ou demain...

Ciao!!!!!
 

Aviseur

Salut Fabio,

Le transport et la livraison sont gratuites...
C'est l'amitié à la belge.

A mardi,

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.