Montage d'un Sggnss

Démarré par Greg, 20 Mai 2006, 21:22:43 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

En plus c'est tellement bien conçu, que c'est facile à monter, sans surprises!!!, si j'ai le temps, je fais quelques photos d'un autre brol.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Greg Si jamais un d'entre-vous décide de s'en commander un voire plus, qu'il pense à moi [8)]. Il y a moyen de faire 6 numérotations différentes avec les décalc fournies. Si maintenant certains ont peur de le monter je veux bien le faire à leur place [:I] ce sera avec le plus grand plaisir [^].

@+

Greg



Bonjour
je suis partant pour un kit lors d'une commande groupée [;)]

A+
Li p'tit crollé

jipeache

Salut
T'aurais pas un plat Huet a faire avant ? [:o)][}:)][}:)][:D]
Jean-Pierre

jossebe2000

Bonjour
tu n'es pas obligé de le dire [:D]
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

Etienne
Ce sont des lunettes en O [:D][:D][:D][:D]
Greg
bravo e buona continuazione e viva Linea [8D][;)]
[
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

Bonjour à tous.

Et voilà le wagon est terminer, il ne reste plus qu'à bien le nettoyer, et le peindre (ce sera une journée entièrement dédiée à la peinture).

Quelques photos montrant le résultat final. Les bogies, le système de freinages avec les différents réservoirs, et une photo d'ensemble. Les containers sont de marque Walter.







Une bonne journée à tous.

Greg qui s'excuse encore de la médiocre qualité des photos [xx(][:(].
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Greg

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
tu n'es pas obligé de le dire [:D]



Ben si, et c'est quoi comme plat [:p]? en 0 ? Tu as vu quelques choses en 0 qui te tente chez Linea Model ? Et puis quand vas-tu nous montrer de belles photos de tes montages ? Allez au boulot [:p]!!!

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Greg
Ben si, et c'est quoi comme plat [:p]? en 0 ?

@+

Greg




Bonjour
c'est un plat TP 40 Tonnes en H0 [V]
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Super Greg.
Excelente idée cette journée consacrée à la peinture...  [8D]

Ce wagon est très beau.

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Magnifique boulot Greg,
Donc, si j'ai bien compris, on fait une commande groupée et toi, par plaisir, tu montes et tu peints les 40 ou 50 kits c'est cela [?][?][:D][:D]

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

Allez Greg
Contre une valise de KL  nooooon ? [:D][:D][:D][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Super Greg.
Excelente idée cette journée consacrée à la peinture...  [8D]

Ce wagon est très beau.

Amicalement,




Bernard il faudra au minimum une journée complète pour peindre tous les modèles [:(]. Il y a encore la 240 P à passer en partie en peinture, la 82, le Sggnss, la Sprinter, dés que j'ai reçu le kit et monter, un TA 60 et une 141 F avec un tender de 23 et un de 28 m³. Bref il faudra du beau temps, et de la patience.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Greg

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Magnifique boulot Greg,
Donc, si j'ai bien compris, on fait une commande groupée et toi, par plaisir, tu montes et tu peints les 40 ou 50 kits c'est cela [?][?][:D][:D]

Amicalement,



Eric pas de problème, je prend un mois compet de congé, et je monte tout ça [:D], le prix total de la marchandise devrait faire entre 2000 et 2500 € [xx(]. Maintenant je veux bien te donner quelques cours pratiques sur la soudure [:)], tu verras c'est un jeux d'enfant [:D]. Le pire c'est qu'après impossible de s'en passer, tu ne veux plus faire que ça, du montage de kit [:I].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Greg

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Contre une valise de KL  nooooon ? [:D][:D][:D][:D]
Le Pater




Qui a-t-il dans la valise [?] ? [;)] c'est à voir. Je pense qu'il y a des minéraliers en kit, je veux t'en monter un voire plus si afinité [;)].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Greg

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000
c'est un plat TP 40 Tonnes en H0 [V]



Tu fais dans le H0 [:D], je viens de regarder sur le site de Huet (super GG) c'est un kit pour débutant, tu devrais pas avoir de mal à le monter. Maintenant c'est surement le temps qui manque.

@+

Greg

PS j'ai bien manqué faire le train sur Manage, mais j'ai pas voulu, tu n'aurais pas été là comme toujours [;)]
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement