Thalys PBKA de Mehano

Démarré par micaboss, 17 Mars 2005, 22:03:37 PM

« précédent - suivant »

micaboss

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, après avoir vendu la version Thalys de Lima, j'ai acheté la version Thalys de Mehano avec ses coffrets d'extension (voitures intermédiaires).(je les trouvais plus détaillés)
Après une minutieuse inspection des modèles, je me suis rendu compte que tous (oui, tous!) ont de légères fentes au niveau des fenêtres, comme si le plastique a été craqué à froid pour placer celles-ci lors du montage.
Après une discussion avec mon vendeur, il a remarqué que tous ses modèles en rayon étaient pareil!

Il n'a pas de réponse de l'importateur Mehano pour l'instant, mais pour une version de ce prix, je trouve déplorable de n'avoir pas de suite à ce GROS défaut!

Quelqu'un a t'il le même problème? Histoire de faire bouger les choses si elles bougent un jour!

Michaël  (Arlon)
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

Ikar

Salut,

Oui, j'ai également constaté ce problème sur mon thalys Mehano.Si tu veux le problème c'est que quand on te propose un Thalys mehano d'un excellent rapport qualité prix au alentour des 140 euros parfois il ne faut pas exiger la lune...Je suis tout à fait d'accord avec toi il y'a des défauts mais bon je prefère mettre 140 Euros dans le thalys Mehano qui marche trés bien que 299 euros dans le Lima qui à les voitures intermédiaire qui déraillent presque tout le temps.
Bonne soirée.