Réunion des membres du TMM Forum

Démarré par WIL-5183, 25 Mai 2006, 00:05:44 AM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Voila cela fait quelques réunions que nous avons vécus ensemble des P/O, des soirées de patinage, de moules et  des frites..  de bourses,  des foires, et ect.   Il appert qu'un certain groupe d'amis commence à se former et à ce connaître de plus en plus, bien que d'autres ont choisis une autre échelle que se soit en  Z ou en O, chacun est resté  dans le groupe et forme à mon avis une bonne bande de copains du modélisme.
Donc
Subjection  émise  par certains
Faire un agenda des moments de réunion  pour les  membres du TMM  Forum. En plus il faut prévoir les tonneaux de Ch...Y   à l'avance.
Donc chacun peut ici remplir ce qu'il désire comme réunion, et aussi améliorer les prochaines réunions
Juste une idée comme il va de soit
 Nb Nous attendons tjrs de nouveaux copains du forums, et aussi pour que la tournée de Ch... soit un peu  plus partagée. Hic  

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

#1
Le 10 Juin 2006, à l'atelier de traction de Kinkempois, sera présenté le modèle réduit de la 5001 réalisé par MEHANO, ainsi qu'un modèle 1/1 de la 5001 restauré par le P.F.T.  La 5001 du P.F.T. est en fait une 51 repeinte.  Par Notre Amis Phil
Le P.F.T. est actuellement en train de peindre la locomotive dans la teinte bleue d'origine. Cette "5001" sera dotée de la numérotation Inox d'origine. La 5183 du PFT sera également présente et, qui sait, peut-être aussi la 5166 de la S.N.C.B. Dans le musée de Kinkempois se tiendra une exposition traitant, entre autres, des locomotives Type 51.
En plus Voyage du PFT
http://www.pfttsp.be/ritten/Visite_en_region_liegeoise.htm

Donc à vos souris et claviers pour prendre rendez-vous pour les prochains rendez vous du TMM Forum
Voir avec Ricky, pour le déroulement de la journnée, et les renseignements qu'il peut nous apporter
Et les autres du forum ; pour soit co voiturage sinon avec les trains
Vos avis sont les bienvenus
NB le parking à KNP est limité
Sinon voir avec Ricky, qui connaît la région ou ceux de l' ALAF, La gare des / Guillemin avec Bus 25 Oui mais hélas le W E moins de service sur la ligne du bus

Autre choix de réunion et c'est TRES  TRES BIEN
[b]Ou alors
Les Ardennes [/b] voir les photos qui invitent aux voyages

http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=1177
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

FREMO e.V. - afd België

#2
Salut "PATER" [8D] et reste de la Bande, [:D]

Je dois dire que ce week-end la et le week-end après, je ne suis pas libre ( déjà pris depuis longtemps), donc désolé mais il faut pas compter sur moi. [:(]

Autre petit message que je veut bien faire passer ici, c'est pour les gens qui n'ont dit de participer dans la construction des Modules ( toutes échelles ) pour notre réseau T.M.M..

La 3ième semaine de Juin je suis a la réunion de direction « FREMO », pour fixée les dernières modalités, pour notre fête de 25 ans existence, uniquement pour le membres, ici sur 5000m².
Toutes échelles du « Ne » au « 0 » seront mis ensemble et interconnecté.

Donc, pour les gens qui veulent des
PROFILES DE CONNXION, dans votre échelle, prière de me prévenir que je puisse les commander en avance et les payer et prendre avec moi sur le retour le 24 juin 2006.

Le 24 juin je fait un grand détour via ARLON pour livrer des PROFILLES DE CONNEXION déjà demander, mais pas encore spécifier.
Ricky [?] Aviseur [?]

Toute demande pour des PROFILLES DE CONNEXION, doit se faire par courriel privé.
Je peut en apporter quelques un, mais pas tous. Autre point de livraisons peut – être le jour du patrimoine le 9 – 10 septembre 2006 au PFT à FGH.

Je dirais alors pour le rassemblement à NK bonne amusement.

Amicalement [^][^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WIL-5183

#3
Salut Herman
Pour nous c'est compliqué et simple à la fois
1 Laurent voudrait participer mais HO, soit. Mais il est encore aux Examens jusque le 12 Juin
2 Le Pater en O, soit je repars « Down Under » le 14 Juin pour revenir sous la pluie de 15 Juillet.
Je tiendrai un conseil ce WE pour voir la commande et t'envoi cette commande par Mail que tu pourras remettre  à Laurent ceci à  Arlon, car moi je serai chez les Kangoos
Ça va tu suis toujours ?
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

FREMO e.V. - afd België

#4
Yeap dude, [:D]

All is quiet at the Western front.

When called for will handle the problem, but there is no problem. [:I]

Just let me know in time so I can arrange the necessary items.

Waiting your confirmation and I am happy that you'll participate in our nice Module circle of friends.

We will show the others, that by sticking together, we still can make the difference. The best part is still to come, notice already Eastern weekend in 2007 ( 3 days ) in your calendar.

Later news will follow. [^]

Brgds.
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Greg

#5
Bonjour

Philippe, pour le 10 je suis partant pour venir à NK, il faut juste s'arranger pour les heures.

Herman, je suis toujours au niveau du projet et du budget pour le module.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

WIL-5183

#6
[?]Bon Pour NK
Jusqu'à ce jour = 1 = Greg
Et encore [?][?]
Et qui participe aux voyages du PFT [?][?]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

François-Xavier Leemans

#7
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

[?]Bon Pour NK
Jusqu'à ce jour = 1 = Greg
Et encore [?][?]
Et qui participe aux voyages du PFT [?][?]
Le Pater



Je serais à NK ce jours là aussi
reste à fixer une heure
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Laufbe

#8
Je passerais aussi!!!

ricky56

#9
J'y serai toute la journée. Donc, si vous voulez me voir, je serai le + souvent pas loin du bar [:o)]... Non non, pas à picoler, mais au stand de Rocky ou dans ses environs immédiats. Il se peut également que j'aille de temps à autres faire de la photo ou vidéo près de la remise (ce sera surtout le matin, au 1er voyage).

Donc, à la rigueur, RDV pour ceux qui viennent pas au train pour "Apéro - 5" au bar du musée ?

Alleï, à +,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

#10
Bonjour,

J'y serai entre 11 heures et midi...

Près du Rocky-bar...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

#11
J'irai aussi, mais je ne sais pas quand, mon épouse marche le matin.
Rocky & roll. Ou en japonais Wok an' wooll!
stefan

Aviseur

#12
On t'attendra, Stefan...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

ricky56

#13
pas mal, le 'ok Japonais... Y manquera plus qu'un aquarium à la buvette du musée... Et alors, avec la voix de Daffy Duck, je pourrai m'écrier :

"Chouette, un Sushi-Bar !"[:D]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

eric.vh

#14
Bonjour,

Moi aussi, je serai à Kinkempois le jour J. [;)]

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V