Agenda > Pour vous, clubs, organisateurs et ...

Momallia - Expo Trains

(1/14) > >>

ricky56:
Salut les amis,

Le 20 août, à Momalle (entre Liège et Waremme), aura lieu une exposition dans l'église sur le thème "le rail en Hesbaye Liégeoise".

Il y aura des panneaux + vidéo sur la ligne 36 Liège - Waremme + historique des deux gares de l'entité (Remicourt et Momalle), un réseau US (club de Verviers) des dioramas (ALAF - J-C Menchior et Laufbe) + des démonstrations (Bibi, JFM, et peut-être d'autres), et (théoriquement) le musée de Kinkempois avec exposition d'objets ferroviaires et vente de livres, vidéos, objets à thème ferroviaire, etc.

Il serait possible de prévoir 4 à 5 tables de démo maxi. Donc, si l'un d'entre vous veut faire des démos (matin ou après-midi), il est le bienvenu. Me prévenir, bien sûr, afin que je prenne les dispositions pour ce qui est des repas et boissons (pris en charge par l'organisation de Momallia). Me contacter en privé par mail à l'adresse ricky56be@yahoo.fr

Pour les visiteurs, Momallia, c'est également une brocante, des stands de vieux métiers, une expo de vieux tracteurs dans une cour de ferme, et peut-être cette année également des ancêtres automobiles. Il y a également des produits du terroir, de quoi boire et manger, etc...

Le tout dans le centre du village. Une entrée donne accès à toute la manifestation. Plus d'informations dans les prochains jours (j'ai réunion samedi avec le staff organisation de Momallia)

Aviseur:
Deux fois génial :

C'est la Saint Bernard !
Je pourrai donc m'y rendre...

ricky56:
Bon... Je vois qu'il faudra que l'on prévoie l'apéro...

Vu que à Arlon, j'essaierai de faire un saut au GDL pour acheter ce qu'il faut (un bon petit pineau des Charentes fera certainement l'affaire...)

Amicalement,

Ricky.

stefan Appelmans:
Du Maitrank, du Maitrank!!!!!!!!!!

ricky56:
Waye, mais pas la "bibine" qu'on vend en grande surface...

Faudra que je trouve de l'artisanal... J'vais demander à Tchantchès[;)]... A l'plèçe d'on p'tit Pèkèt, y m' trovrèt bin ine botèye di Meitrank...[:D]

Am-Hic-alement, [:o)]

Ricky.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique