Momallia - Expo Trains

Démarré par ricky56, 29 Mai 2006, 08:39:18 AM

« précédent - suivant »

ricky56

OK Philippe.

De toutes façons, je crains qu'on soit déjà complet... J'attends une dernière réponse pour confirmation...

Y n'a l'église qui va craquer aux coutures, je crains bien...[:D][:D]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

crugidim

Et je serais présent... [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

ricky56

Bon... Voici enfin le programme Officiel de Momallia 2006 :

Dimanche 20 août 2006, dès 11 heures.
Momallia 2006

"Fermes et rues de Momalle en Fête"Entrée 2 euros (gratuit jusqu'à 12 ans)

Grand marché des produits du terroir, avec des confréries et de nombreux producteurs wallons.
Spécialités gastronomiques de Belgique et d'Ailleurs
Nombreux stands d'artisanat
Métiers d'autrefois au travail : Sabotier, rémouleur, souffleur de verre, rempaillage, tiserand, fileuse, banneton, ciseleur, vannier, chaudronnier, dentelière, sculpteur de formes de speculoos, fabricant de cartons pour orgues, etc.
Exposition "Momalli'Art" au centre culturel, avec des artistes contemporains belges et étrangers de renommée internationale
Vieux tracteurs, dans la plus grande cour de ferme de Hesbaye
Concentration de voitures ancêtres
Animations musicales et folkloriques
Exposition "Le Rail" dans l'église de Momalle, avec un réseau américain du Club Ferroviaire de l'Est de la Belgique, des dioramas et démonstrations de modélisme de l'Association Liégeoise des Amateurs de chemins de Fer (ALAF), diorama + démonstrations de modélisme par des membres du CFC section centre (Dimitri et Gilles), dessins de gares au crayon d'après cartes postales par un membre du Train Miniature Sud (Arlon), présence du Musée de Kinkempois (ATF) avec exposition d'objets et photos ferroviaires + stand de vente de livres, vidéos et objets ferrovaires, exposition de cartes postales anciennes sur la Ligne Liège-Waremme + histoire et iconographie des gares de Momalle et Remicourt, ainsi qu'une vidéo présentant la Ligne Liège - Waremme avec : parcours en cabine, séquences vidéos dans diverses gares (1990-2006) par votre serviteur.
A partir de 18 h 30 : Soirée des Gourmets : Confréries & produits de bouche, avec animation musicale par Maddox & the Brass Show.
Vers 22 heures, Feu d'Artifice... Momallia.

Infos :http://www.momallia.be

Voila les infos.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Et bien
Quel beau programme. Nous viendrons vers les 11 heures

Ben, après le mariage, la foire de Libramont, qui se sont bien déroulés, me voilà de retour sur le forum, pour quelques temps car nous allons récupérer de nos émotions et nous octroyer quelques jours de vacances.
De plus le PC a rendu son dernier souffle, me voila équipé d'une nouvelle installation  en XP qui est quand même plus conviviale pour les photos.
A tous à Momalle alors !
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

Super Philippe, L'apéro sera prévu... De plus, tu ne sera pas dépaysé... Y aura les anciens tracteurs : Massey Ferguson, Fordson, Fordson Major, John Deere, Deutz, etc... Et comme l'an passé, j'espère, une bonne vieille batteuse entrainée par courroie par un tracteur Deutz...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

n/a

Citation :
Initialment entrer par ricky56

A partir de 18 h 30 : Soirée des Gourmets : Confréries & produits de bouche, avec animation musicale par Maddox & the Brass Show.
Vers 22 heures, Feu d'Artifice... Momallia.

Infos :http://www.momallia.be

Voila les infos.

Amicalement,

Ricky.



Salut Ricky,

Il y a un problème avec le site momallia, il est impossible de visualiser les photos.....

Amicalement

Danny

ricky56

Je l'ai remarqué ce matin. Ai averti un responsable de Momallia du problème.

Question Lanz Bulldog, je pense qu'il devrait y en avoir...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

stefan Appelmans

Tous à Momallia!
et Momma, elle sera là, à Momallia?
stefan

ricky56

Nan, trop fatiguant pour elle, vu la dialyse et son diabète.

Par contre, je suppose qu'une amie viendra avec son mari pour tenir le stand de vente de vins français... (j'espère, pour pouvoir peaufiner mon stock de vin blanc...)

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

crugidim

Je viens de voir le programme, il y a de quoi occuper madame pour toute la journée [:D]

ça a l'air important comme organisation si on met tout l'un dans l'autre..., ça se fait tout les ans?
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

WIL-5183

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Super Philippe, L'apéro sera prévu... De plus, tu ne sera pas dépaysé... Y aura les anciens tracteurs : Massey Ferguson, Fordson, Fordson Major, John Deere, Deutz, etc... Et comme l'an passé, j'espère, une bonne vieille batteuse entrainée par courroie par un tracteur Deutz...

Amicalement,

Ricky.



même pas un petit Lanz Bulldog [:0][:0][:0][:0][:D][:D][:D][:D]
Et pas de tracteur Hanomag ?? Alors je viens avec mon tracteur[:D][:D][:D]
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Je viens de voir le programme, il y a de quoi occuper madame pour toute la journée
 Non mais je crois que madame pourrait très bien être occupée par le modèlisme N'est il pas? [:p]
Merci Dimitry et aux faucons [;)][;)]
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

Bonjour à tous,

Et on oublie Vierzon, Landini ....

Allez pour le Pater:

http://www.tract-old-engines.com/tractold.htm


Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

ricky56

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Je viens de voir le programme, il y a de quoi occuper madame pour toute la journée [:D]

ça a l'air important comme organisation si on met tout l'un dans l'autre..., ça se fait tout les ans?



Salut Dimitri,

Momallia a lieu tous les ans, en effet. Par contre, l'exposition dans l'église est thématique et son thème change tous les ans. Donc, l'"Expo-Rail", c'est ce qu'on appelle en jargon un "One Shot". L'an prochain, le thème sera totalement différent et il faudra un certain temps avant qu'on aborde un nouveau thème ferroviaire...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Salut Dimitri,

Momallia a lieu tous les ans, en effet. Par contre, l'exposition dans l'église est thématique et son thème change tous les ans. Donc, l'"Expo-Rail", c'est ce qu'on appelle en jargon un "One Shot". L'an prochain, le thème sera totalement différent et il faudra un certain temps avant qu'on aborde un nouveau thème ferroviaire...

Amicalement,

Ricky.



Nudidju...  Et je vais rater ça pour cause de vacances...
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège