Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Momallia - Expo Trains

Démarré par ricky56, 29 Mai 2006, 08:39:18 AM

« précédent - suivant »

Aviseur

Peut-être qu'un magasine nous fera une bel article...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

Attention, un modéliste peut en cacher un autre...

C'est de Ricky que tu parles, Bernard?
stefan

ricky56

Question article, je pense en effet en faire un pour TMM...[:D]

Sinon, je cache personne... Vrai que je suis large, mais on peut pas dire de moi que "la voie étroite, c'est pas son truc".[;)]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Attention, un modéliste peut en cacher un autre...

C'est de Ricky que tu parles, Bernard?



[:D]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Super Philippe, L'apéro sera prévu... De plus, tu ne sera pas dépaysé... Y aura les anciens tracteurs : Massey Ferguson, Fordson, Fordson Major, John Deere, Deutz, etc... Et comme l'an passé, j'espère, une bonne vieille batteuse entrainée par courroie par un tracteur Deutz...

Amicalement,

Ricky.



même pas un petit Lanz Bulldog [:0][:0][:0][:0][:D][:D][:D][:D]
Et pas de tracteur Hanomag ?? Alors je viens avec mon tracteur[:D][:D][:D]
Le Pater





[:I] Voici une # L A N Z et H A N O M A G #




Amicalement [^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

[?]

Qui passe à Louvian où Tienen où Landen pour aller vers cette expo.

Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

ricky56

Bon... Pour Ricky, c'est la dernière ligne droite.

Voici les infos pour ceux qui viennent en voiture et / ou en train...

En voiture : par l'autoroute E40 Bruxelles - Liège, sortie "Crisnée", prendre direction "Amay". A droite après la station essence (carrefour avec une déchetterie), puis carrefour suivant à gauche dans la rue Michel Heyne. Vous garer par là, puis continuer à pied vers l'église (c'est facile à trouver)

Pour ceux qui viennent par l'autoroute Liège - Charleroi, sortir à Saint-Georges, prendre direction "Tongres". Vous allez passer un carrefour avec un restaurant nommé "La Campagnarde" (Noville). Tout droit. Passer au-dessus du chemin de fer, puis directement à gauche (il y a un déversoir...). Ensuite, au carrefour suivant, prendre à droite vers le centre du village. Vous devrez vous garer au bout de cette rue (environ 1000 m plus loin). De là, vous arrivez au café "Le Piron" ou se trouve l'une des entrées de la manifestation. A l'entrée, demander le chemin pour aller à l'église (facile à trouver d'ailleurs... C'est là que se concentrent tous les stands "bonne bouffe".

Voici un plan général : http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=Rue+Michel+Heyne&strCP=4350&strLocation=Momalle&strCountry=311&image2.x=29&image2.y=8
Il suffit de réduire la taille de la carte et de naviguer pour trouver les sorties d'autoroute.

Pour l'itinéraire, taper l'adresse suivante : Rue Michel Heyne, 4350 Momalle (Belgique).

Pour ceux qui viennent en train, soit par Waremme, soit par Ans, prendre l'omnibus Liège - Waremme et descendre à Momalle (il y en a toutes les deux heures). A Liège : 7 h 46, 9 h 46, 11 h 46, 13 h 46, 15 h 46, 17 h 46. - de Waremme, 8 h 40, 10 h 40, 12 h 40, 14 h 14, 16 h 40.

Pour retour de Momalle : vers Liège : 12 h 54, 14 h 54, 16 h 54, 18 h 54, 20 h 54- Vers Waremme : 12 h 04, 14 h 04, 16 h 04, 18 h 04, 20 h 04. Après 20 h 54, plus de train vers Liège, et plus de train vers Waremme après 20 h 04.

Voila. Il est bien sûr possible de vous arranger entre vous pour un "Co-voiturage", ce serait l'idéal.

Amicalement,

Ricky.

PS : Je ne serai plus joignable par mail dès cet après-midi, et ne le serai à nouveau que mardi de la semaine prochaine (en effet, je serai "full time" sur Momallia dès demain matin.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Coucou
Qui vient à Momalle du forum ? Et rendez vous à l'église ? [?]
Et domine Pater .... C'est culs là sont des culs au rhum «  A Mens «
[:D]Bien qu'il y aura des bonnes choses sur la route Hummmmmmr pour nous retarder[:p][:p][:)]
Le Pater  
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eric.vh


Yepeee ...

Le Pater est de retour par minou.
Ben, moi je n'y viendrai pas [:(], c'est mon tour de prendre des vacances..[:p][:p]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

Bonne Vacances Eric  Et bonne route
Surtout après les Kilos perdus durant Juillet [:D][xx(]
Moi y avoir météo dégeu [xx(]et en + marées[xx(][:(] bon ben bref à oublier[:(]
Donc Eric profite le +
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

On dirait bien que le Pater est de retour [:p]. Bon dimanche je vais essayer de venir, de laisser le fer à souder se refroidir, et prendre un bon bol d'air, et j'espère pas une douche gratuite [xx(].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

WIL-5183

A Dimanche, Greg je te prendrais bien, mais la voiture est au complét. Madame, Laurent, et sa copine viennent aussi, sauf imprévus de dernière minute. De plus je dois voir pour Herman qui est avec ses modules Fremo et il vient à pieds jusqu'à la gare ?  
Cordialement
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

Pas de problème je compte venir avec ma voiture, mais je sais pas encore vers quelle heure. As-tu une petite idée de l'heure à laquelle tu comptes venir ?

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par Greg

Pas de problème je compte venir avec ma voiture, mais je sais pas encore vers quelle heure. As-tu une petite idée de l'heure à laquelle tu comptes venir ?

Greg



une M6 ou une M4 ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Greg

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Citation :
Initialment entrer par Greg

Pas de problème je compte venir avec ma voiture, mais je sais pas encore vers quelle heure. As-tu une petite idée de l'heure à laquelle tu comptes venir ?

Greg



une M6 ou une M4 ?



Une WL (voiture-lit) de la DB, les nouvelles, c'est un véritable hotel roulant pas un seul bruit de roulement dans la voiture, une suspension qui ne donne aucun choc de la voie, et tu ne sais même pas si le train roule. Bref un merveille de technologie, les voitures datent de 2002 - 2003.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement