Musées du chemin de fer

Démarré par WIL-5183, 31 Mai 2006, 21:03:34 PM

« précédent - suivant »

3069

#90
Désolé, j'en ai distribué une bonne septantaine et en avait laissé une dizaine en stock chez Baudouin D, vraiment désolé
 

dgrr57

#91
Citation :
Initialment entrer par 3069

Désolé, j'en ai distribué une bonne septantaine et en avait laissé une dizaine en stock chez Baudouin D, vraiment désolé


Surtout que ce n'était pas pour le garder égoïstement pour moi [:(]

3069

#92
envoye moi une adresse courrier sur sec7@skynet.be et je te l'envoye par la poste sans frais
 

bva25j

#93
Bonjour quelqu'un est-il au courant de l'évolution du projet du musée du chemin de fer ... prévu pour ................. 2010 ?[:(]

dgrr57

#94
Citation :
Initialment entrer par bva25j

Bonjour quelqu'un est-il au courant de l'évolution du projet du musée du chemin de fer ... prévu pour ................. 2010 ?[:(]


C'est la pose de la première pierre qui est prévue en 2010 [:D][:D][:D]

Après [?][:(][?][:(][?][:(][?]

bva25j

#95
Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par bva25j

Bonjour quelqu'un est-il au courant de l'évolution du projet du musée du chemin de fer ... prévu pour ................. 2010 ?[:(]


C'est la pose de la première pierre qui est prévue en 2010 [:D][:D][:D]

Après [?][:(][?][:(][?][:(][?]



J'espère que ce sera une grosse pierre ;-)

jossebe2000

#96
Bonjour
il a était dit dans le contrat de gestion 2008-2012, que les travaux du musée doivent débuter au plus tard en 2010, pour permettre la mise en place d'une exposition temporaire à l'occasion du 175eme anniversaire de la présence des chemins de fer en Belgique (05/05/2010)

pour cette expo, elle semble avoir été déplacée vers la place des palais où près de 600m de voies vont être posée pour présenter un historique du matériel ferroviaire
A+
Li p'tit crollé