Expo d'Arlon

Démarré par Laufbe, 15 Juin 2006, 11:28:39 AM

« précédent - suivant »

Laufbe

#30
Allez allez, il y a encore plein de place!!! promis nous n'encombrerons pas les sièges vides par fer à souder, aérographe....encore qu'il y a des prises 22à dans les trains [}:)]

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Pour revenir au sujet primaire Bon pour en revenir au sujet dans le train train,  le Dimanche nous serions Laufbe
Greg et moi . Cela ne me dérange pas nous pourrions  parler alors de  soudure brasures fer blanc et laiton  et  des modèles de chez  Linea . d'autres discutions au sujet de taille haies
Personne ne vient dans cette voiture ?
Le Pater



WIL-5183

#31
Et ben c'est très calmos Ouille [V][}:)][:(!]
Serions nous que 3 mousquetaires  dans le boudin vers Arlon ? [?][?]
Comme dit Laufbe peut-être des prises en 220 V Allons nous commencer dans les 2h30 de voyage passer à la pratique [:p][:p] Allie une fois
Je viens avec la "53 Jocadis"  finie par Laurent le fiston" pour mettre sur le réseau en 2R
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

#32
Salut,

J'y passerai samedi après-midi avec Eclisse et le fiston après un passage au boulot. Dimanche boulot aussi.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WIL-5183

#33
Et ben Phil
Samedi version impossible pour nous
Salue bien le fils pour le site Internet  qu'il a fait pour le PFT
A +
Je crois que certains du forum sont bien fier de ses gamins non [?]
Cordialement
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

#34
Re,

 
Citation :
Salue bien le fils pour le site Internet qu'il a fait pour le PFT


Euuuh, je n'y suis pour rien je le jure, n'est pas mon fils pour le site web du PFT mais deux jeunes très actifs à Saint-Ghislain, Maxime et Sébastien. [:D]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

n/a

#35
Monsieur Mathu sera-t-il présent à Arlon ce week-end.?

Y vendra-t-il ses modèles type  26?

 

Aviseur

#36
Normalemenrt oui.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

#37
Bonjour
quel est l'adresse ou à lieu l'expo?
j'y suis deja allé mais pas de souvenir du lieu[:(]
A+
Li p'tit crollé

phil

#38
Salut Etienne,

Dans le hall polyvalent de Arlon, et ce n'est pas loin de la gare, une dizaine de minutes à pattes..[:D][:D]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

#39
Bonjour
OK retrouvé , merci [8D]
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

#40
Monsieur le crollé va voir sur le site Fido[;)][;)][:D]le chemin
C'est avec des petits points  blancs sur la photo  [^]
Donc Samedi et Dimanche certains ne se verront  pas, que cela ne tienne. [xx(]
Les Exposants,  nous tiendront des nouvelles  et de plus Bernard  qui est chez lui nous donnera j'espère les nouvelles pour le BENELUX pour les production conjointes voir les 13 et 3000 sinon, nous aurons les 26 au lieu des 22 [:D][:D][;)]
Tiens Bernard j'ai appris que la SNCB va rembourser les retards vis-à-vis de ses voyageurs [;)]
Vu ton capital des retards sur la ligne, tu pourras sans aucun doute t'acheter des 26 en pagailles [:D][:D][:D][:D]
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

#41
Bonjour
alors vos premieres impressions [:D]
A+
Li p'tit crollé

crugidim

#42
Voici quelques photos, en ce qui concerne les réseaux, le niveau HO est moyen même si il y a des perles mais il y a de très beaux réseaux dans les grandes (O et 1) et dans les petites échelles (N et Nm, si,si)

Pour la bourse, éviter de prendre des sous car il risque de vite partir, de bonne affaire mais méfiez vous et faite le tour car il y a du n'importe quoi!
Je prends l'exemple du coffret de 5 boite à tonnerre belge sortie il y a très longtemps chez Roco, 125€ chez l'un et le même 3 table plus loin, 220€ [xx(]

Par contre il y a des coffrets minéraliers neuf sitrans à 60€ [;)]
et la 5001!!!!!!!!!!!!

Et voici des photo








Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

FREMO e.V. - afd België

#43
[:D]

Arrivé tôt le matin, il n'y avait pas grand foule à la porte d'entrée. [:o)]

J'ai fait le tour des stand des vendeurs, mais comme déjà dit, bonjour les dégât dans le portefeuille ! Les réseau exposé, bref très court les échelles # 0 # étais bien représenté, mais aussi l'échelle # Z #, comme en du « Z » propre mais aussi en du « Nm » bien fait et ceci en 1/160 ième.

Discuté avec beaucoup de personnes et aussi remplacé des amis au stand et même en vente.[;)]
Journée très chargé, debout depuis 02 :30 heure et finalement « tombe » dans mon lit, après presque une semaine vers 22 :50 heurs.

Mon impression est, que de plus en plus les expo son moins bons qu'avant.[:(]

Amicalement [^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

stefan Appelmans

#44
C'est vrai que pour le bourse, une dame nous avait prévenu: Chez les Français, c'est cher, chez les Allemands, c'est pas cher. Une boite de moutons (beaucoup): Chez l'un 8, chez l'autre 22 euro. Au prix du gigot au 87e...
Beaucoup de locos Jouef que je n'avais plus vues depuis longtemps. Des prix élevés pour du Jouef (à priori).
En ce qui concerne les réseaux, on finit par s'habituer à voir toutes ces belles choses et on devient difficile...Alors on décortique les détails. Les photos de Dimitri montrent un réseau où les concepteurs utilisaient des camions 1/35e, échelle militaria(gmc et tout cela)et quand c'était du civil, ils se fabriquent des camionettes en résine,(ou des locos) en scratch complet (sauf les roues), bloc de bois, moulage, résine...Du tout beau travail.
On a revu les copains. Belle journée.
stefan