Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Mehano 5001

Démarré par eric.vh, 19 Juin 2006, 22:14:55 PM

« précédent - suivant »

eric.vh

Bonjour,

Pour tous ceux qui sont allés à NK, nous avons pu admirer une 5001 miniature. Ce modèle avait été réalisé pour l'événement et seulement quelques modèles avaient été produits pour les personnes "impliquées" dans l'organisation de cette journée.
Quid de ceci [?][?][?][?]

http://cgi.befr.ebay.be/Mehano-2279-Diesellok-SNCB-5001-Sondermodell-DC-1-87_W0QQitemZ7423678201QQcategoryZ9058QQrdZ1QQcmdZViewItem
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Bonsoir,

Bis repetita...

Sans doute encore des premiers jets ? [xx(]

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

ricky56

Nan nan... Vu que Mehano avait du programmer des machines allouées à la production des 51 pour sortir quelques 5001 à l'occasion de NK,*

Vu que reprogrammer pour des 51 et ensuite reprogrammer pour la 5001 coûte plus cher que de produire les 5001 direct puis programmer définitif pour les 51...

donc, les 5001 "de série" (vente public) SONT SORTIES. Elles seront présentes à Arlon, sauf problème de livraison à l'importateur...

Voila le petit rectificatif. Je voulais laisser la surprise, mais là faut que je signale le fait. De toutes façons, c'est pas normal que des 5001 soient en vente sur Ebay Austria. Je vais prévenir l'importateur.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

ricky56

Ca va vite... Je viens d'avoir l'importateur au bout du fil et il m'a demandé de vous transmettre ce petit "communiqué de presse".

En fait, 18 machines avaient été produites pour NK. Seulement, suite à une erreur de livraison, le colis est parti chez l'importateur allemand et non chez l'importateur belge. Au lieu de s'inquiéter d'avoir reçu ce colis non demandé, l'importateur allemand en a vendu direct 6 en Autriche (Salzburg) (ce sont celles que l'on voit sur Ebay). D'ailleurs, on serait Furax chez Mehano envers l'importateur allemand à ce sujet.

Bref, on a eu de la chance de voir des 5001 à NK pour les invités, car je vous laisse imaginer la fureur des représentants de Mehano et des invités (et celle de l'importateur) si l'importateur allemand avait vendu toutes les machines...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

ricky56

Tiens tiens... Une nouvelle photo de famille ? [:o)]

Bon, bibi, c'est le Road Runner... [:D]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

kolozal

Bonjour,

J'ai vu la 5001 chez Joca aujourd'hui.
J'ai hésité à la prendre mais les 3 modèles exposés présentaient le même défaut: à savoir une superposition de la couleur des lignes venant des flancs avec celles du nez.  Dommage.

J'espère que les versions verte à bandes jaune ne souffriront pas du même défaut[V]
Ludovic
HO - 2 et 3 rails - SNCB - ?poque IV et V
[img=left]http://i68.photobucket.com/albums/i15/kolozal/p096.gif[/img=left]