Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Documentation - Lecture

Démarré par dgrr57, 21 Juin 2006, 11:47:50 AM

« précédent - suivant »

dgrr57

Bonjour,

pour ceux qui sont intéressés par l'époque 'vapeur', je viens de publier le Livret réglementaire du Chauffeur et de Machiniste (1929) dans la partie documentation de mon site.

Bonne lecture et bonnes vacances,


tchophe

#1
Un grand merci DGRR57 !

Les illustrations de sémaphores et autres  chandeliers sont simplement superbes !

Cordialement,
tchophe

greg5518

#2
Impressionnant !!! C'était un exploit de maitriser toute cette connaissance.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Aviseur

#3
Superbe Patrick...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dgrr57

#4
Bonjour,

après le Livret réglementaire du Chauffeur et de Machiniste, vous trouverez aussi le Manuel du Piqueur et son Supplément, ainsi que le Règlement Général de la Signalisation - Signaux fixes.

Bonne lecture.

bva25j

#5
Citation :
Bonjour,

Après le Livret réglementaire du Chauffeur et de Machiniste, vous trouverez aussi le Manuel du Piqueur et son Supplément, ainsi que le Règlement Général de la Signalisation - Signaux fixes.

Bonne lecture.


Merci beaucoup pour ce travail qui me semble énorme (scan, mise en page liens avec ancres,...)

Benoît

LIEVRE

#6
Félicitations,votre site est trés interessant.J'y retournerai, j'ai vu des locos que je ne connaissais pas,ainsi que du matériel.Bravo.
 

jc-ar-bel

#7
Bonjour,

Que dire de plus que: merci beaucoup. Par contre, on peut faire beaucoup plus: lire cette documentation avec un intéret quasi gourmand.
Cordialement,

Jean-Claude
 

tonycabus

#8
Alors là, Patrick....
T'as fait fort!
Un grand merci au nom de tous les membres de ce forum.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

DYNAMOBEST

#9
bravo ,merci aussi pour les autres photos de loc
 

dgrr57

#10
Bonsoir,
puisque vous aimez la lecture, j'ai ajouté une centaine de pages sur le Matériel ferroviaire à marchandises (1961).
Bonne lecture

ricky56

#11
Wow, Patrick... Alors là, ça fait de la lecture pour un bon moment... Utile et agréable !

Chapeau pour le super travail. A propos, t'aurais rien en photos sur les voitures K ? J'ai acheté des OVB et aimerais les superdétailler  au niveau des mains courantes et de l'aménagement intérieur (éclairage intérieur + décodeur Brelec prévu !)

Merci pour ton aide précieuse,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

dgrr57

#12
Bonsoir Ricky,
Citation :
Initialment entrer par ricky56

Wow, Patrick... Alors là, ça fait de la lecture pour un bon moment... Utile et agréable !

Chapeau pour le super travail. A propos, t'aurais rien en photos sur les voitures K ? J'ai acheté des OVB et aimerais les superdétailler  au niveau des mains courantes et de l'aménagement intérieur (éclairage intérieur + décodeur Brelec prévu !)


si, j'ai beaucoup sur les K (1, 2 et 3). Mais cela se trouve dans les briques (951 pages a4) de J. Vandenberghen et c'est non-scannable pour cause de reliure bof-bof.

Patrick

jossebe2000

#13
Bonjour
je serais interessé
On peut faire une séance photo à la place du scan. [:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

lma

#14
Citation :
Initialment entrer par ricky56

Wow, Patrick... Alors là, ça fait de la lecture pour un bon moment... Utile et agréable !

Chapeau pour le super travail. A propos, t'aurais rien en photos sur les voitures K ? J'ai acheté des OVB et aimerais les superdétailler  au niveau des mains courantes et de l'aménagement intérieur (éclairage intérieur + décodeur Brelec prévu !)

Merci pour ton aide précieuse,

Ricky.



Ricky,

Au cas ou j'oublierais, rapelle moi de te parler de l'éclairage intérieur de tes voitures K

Si tu vois ce que je veux dire...

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège