Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

le nouveau

Démarré par marc 59, 26 Juin 2006, 23:16:55 PM

« précédent - suivant »

marc 59

BONJOUR,la passion des trains mais nul en orthographe et avec l ordinateur,MARC Français de DUNKERQUE, marie, 2 enfants ,conducteur d angins, 49 ans ,MARKLINISTE voie k digital,debutant, mais a aussi l intention de faire rouler ses modéles 2 rails cc sur la voie k,recherche MARKLINISTES pour rencontre sympa pour guider mes pas dans la construction de mon grand reseau....BONJOUR TOUS
 

Laufbe

Sois le bienvenu Marc!

Pour l'aurtaugrafe [:D], pas trop grave du moment qu'on te comprenne!! [;)]

Aviseur

Bonjour et bienvenue...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

François-Xavier Leemans

Bienvenue parmis nous Marc
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

zamateur

Bienvenue ici !  Tu vas certainement faire de chouette échanges avec tout le monde, sauf moi, je pratique le Z ![:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

et un amateur de plus. Bienvenue parmis nous Marc.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

crugidim

Bienvenu chez les fous... du train [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

FREMO e.V. - afd België

Salut Marc, [:)]

Aussi attrapé le même [:p] virus [}:)] de nos tous [?]  [?]   [?]   [?]   [?]

Encore des bonnes moment sur ce forum et pourquoi pas une fois être présent en cher et os sur une de nos rencontres/réunions.

Amicalement[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

marc 59

oui,bonjour,tous les ans je descends a la mek des trains,pour moi ,le meilleur ou tout fout de trains doit y passer plusieurs foi dans sa vie,la ou j ai eu une revelation ,le lourde des cheminots,MAIS JE NE PEUT EN DIRE PLUS,a cause de la publicitée,et que maintenant il faut se battre durement pour avoir la meilleure place pour la photo,trop de monde,en france il y a le cimetiere de locomotive en alsace,ou les machines de plusieur tonnes disparaissent ,ils se debarrasse de se qui encombre ,manque de place....
 

marc 59

C le chemin de fer des trois vallees a MARIEMBOURG ,bravo et je remercis tous les personnes qui participent au sauvetage des materiels anciens....
 

WALIFI

Et alors les foromistes TMM
Vous n'accueillez plus les nouveaux ? [;)]
Laurent
WALIFILS  dit Laurent

zamateur

Bienvenue à tous les nouveaux, alors !
Pfffff !  Fait chaud, n'est-il pas ?   [:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Bienvenue à Blacky-be et à bethon.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V