RESEAU TMM

Démarré par WALIFI, 29 Novembre 2005, 19:51:11 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

#105
Ok, si Ricky s'y met, je suis pour la même chose.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

ricky56

#106
Ah... Enfin, on aura un terrain de jeu pour nos locos...

Hé, LMA ? Tu est aussi partant ? Si oui, un mail privé pour en discuter.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

FREMO e.V. - afd België

#107
Pour les participants des Modules pour le Réseau TMM / MSM, [:D]

J'ai reçu une demande de participation, ici à la cote Belge, ceci pour 3 jours en 2007.
On peut mettre des Modules, mais aussi organiser des #Workshops# en modélisme ferroviaire.

Construction intégrale, patiner des modèles, maison, voitures, loco's, etc ... . Donc prière de me contacter par courriel si intéressé, que je puise donner une réponse dans le temps convenu.

Dans l'attente de vos suggestions.

Amicalement [^]
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

lma

#108
Citation :
Initialment entrer par ricky56

Ah... Enfin, on aura un terrain de jeu pour nos locos...

Hé, LMA ? Tu est aussi partant ? Si oui, un mail privé pour en discuter.

Amicalement,

Ricky.



Si tu demarres, je suis !

On fait le point vendredi ?

Amicalement

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

alainp8

#109
! les deux à vendredi,sinon,ca va chier[:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

ricky56

#110
A LMA et AlainP8 : OK. Réunion au sommet vendredi...

à Hermann : Je te confirme par mail le nombre de profils et ce qu'il faut d'ici une semaine, le temps de me concerter avec les potes. Livraison si possible à Arlon.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

FREMO e.V. - afd België

#111
Pour les gens qui participent dans notre réseau TMM / MSM,  

1- Les gens qui ont déjà confirmer leur commande, c'est bien noter [8D], mais pas possible de les livré tous à LL le 24 juin 2006 [:I].

2- Pour les gens qui doivent encore me dire norme, échelle et nombre. [;)]
Je part vers la réunion le Lundi 19 juin 2006. Donc fermeture des commendes le
Samedi 17 juin 2006 à 18 :00 heures ! [}:)]

3- Concernant le payement, ce sera au prix #membre FREMO#, mais comme le prix du bois évalue de jour en jour, sa sera au prix du jour de collecte des PROFILLES de CONNEXION ( plus où moins entre 13,00€ – 15,00€ par profil).  [8D]

4- Versement après confirmation de livraison sur un compte en banque, je peut toujours les apporter au réunion / rassemblement du forum quelque part en Belgique (si je suis disponible).

Amicalement[^]              
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WIL-5183

#112
Herman Allo
As-tu reçu le mail de notre commande, car je n'ai pas eu de confirmation de lecture du mail ?
Juste «  one question »
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

FREMO e.V. - afd België

#113
Dag "P A T E R ", [:)]
(Pourrait être une personne qui brasse la bière comme le C... Bl.. pieds nus) [:I]

Non, rein reçu dans les deux dernier jours. [:(]

Est-ce que tu peut me le renvoyer de nouveau, mais attention le courriel a changer depuis le mois de janvier, parce que il y avait beaucoup de SPAM sur cette ancienne adresse. [}:)]

Prière de voir mon courriel dans le contacte, je viens de le contrôlé et il est bon. [:p]


Amicalement [^]
Herman

PS; J'ai envoyé un courriel de ctc à WALIFI / Laurent parce que je n'ai pas le votre.
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

#114
@ WIL - 5183, [:)]

Toujours pas de courriel reçu [:(] , donc où est le problème[?]

Amicalement[^]
Herman

PS J'ai envoyé des adresses de courriel au courriel de WALIFI.
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WIL-5183

#115
Herman

Ziehier verzonden de bestelling  morgen  7h 20 en deze keer zou dat moeten gaan [?]
Vriendschappelijk [^]
THE PATER
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

FREMO e.V. - afd België

#116
Salut aux Participants, [8D]

Dernières nouvelles , j'ai tous les Profiles de Connexion avec mois.  [;)]

Et il y a une surprise avec, n' est –ce pas Ricky 56  [?]

Règlement quand on se voit sur une réunion. Prière de me prévenir, si vous êtes présent sur la réunion.

Merci d'avance.

Amicalement [^]
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"