Ricky

Démarré par WIL-5183, 05 Juillet 2006, 19:48:22 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Avez-vous des nouvelles de notre ami Eric,  soit Ricky
Plutôt absent ces derniers temps non ? [?]
Toujours une messagerie sur GSM ?
Allo Ricky es-tu partis en Alaska ? [?][?]
Les Amis de l'Alaf en savent plus ,,,,
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

lma

#1
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Avez-vous des nouvelles de notre ami Eric,  soit Ricky
Plutôt absent ces derniers temps non ? [?]
Toujours une messagerie sur GSM ?
Allo Ricky es-tu partis en Alaska ? [?][?]
Les Amis de l'Alaf en savent plus ,,,,
Le Pater



Problème de dos, coincé chez lui depuis une semaine et pas internet à la maison.  Devrait être de retour Lundi

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

WIL-5183

#2
Et bien encore un avec des problème de dos, c'est comme si le forum était contagieux ?
Je sais que Ricky avait déjà des problèmes tout comme moi, mais bon nous  allons suppléer à nos problèmes et revenir en grande forme
Merci LMA pour les infos
Le Pater


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

#3
En tout cas, nous nous faisons du soucis pour lui...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

#4
Est-ce que ce n'est pas son anniversaire le 10 ??
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

FREMO e.V. - afd België

#5
[:D]

Eh  bien sure Eric, très correcte, sur le 10 juillet il est "The HAPPY BIRDDAY BOY". [:o)]

Amicalement[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

tonycabus

#6
Il m'a envoyé un SMS à Benidorm... Je lui ai répondu que je n'avais pas de net sous la main pour vous avertir. Comme je viens de rentrer, je pensais qu'il était lui aussi revenu.
Bof, il se rattrappera sans doute[;)]
Mais bon, le dos, quand on a sa posture, c'est comme les autres articulations[^]
J'ai repris des kilos (je me suis 'enkylosé'[:D]) et j'en sais quelque chose!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

WIL-5183

#7
Anniversaire ou Saint

Tiens juste une idée qui me passe
A vous de voir. Si cette idée tiendrait la route : Pourquoi pas,   Que nous les membres du forum, puissent aussi  fêter les  anniversaires des membres du forum par un message de bon vœux, pour ce jour où ils sont apparus.
NB pas d'années inscrite AUB SVP[:D]

NB Il va m'en vouloir [:I][:I][:I]
Greg a son anniversaire ce jour [8D][;)][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eric.vh

#8
Cela se fait sur beaucoup d'autres forums, en effet.
Et Greg c'est aujourd'hui ? Alors Greg,



Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

#9
Voila, j'ai eu des nouvelles de notre Amis Ricky , Ben M.... c'est le dos
Mais il vous envoie  bien son bonjour à tous sur le forum, déjà ce soir il sera à l' Alaf [;)]

 [Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

#10
Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Cela se fait sur beaucoup d'autres forums, en effet.
Et Greg c'est aujourd'hui ? Alors Greg,








Merci Eric [:D][:I], faudrait que l'on puisse connaitre toutes les dates pour tous les membres [:p].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

lma

#11

Je prépare un petit quelque chose, mais j'ai pas beaucoup de matos heu de photos à la maison, et mon Paint Shop est un peu dépassé mais ça devrait aller

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Gerolf

#12
d' avance, une bonne anniversaire, Eric!
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

lma

#13
Bon voilà, c'est fait.

J'ai crée un post "Anniversaire" et j'ai mis une photo de 51 modifiée "Ricky"  Bon c'est pas super top, mais c'est fait avec les moyens du bord.  

A vous d'y ajouter ce que bon vous semble pour l'anniversaire de notre copain Ricky et des autres aussi.

Amicalement


Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

WIL-5183

#14
Super
Laurent enlève S V P ma citation dans ton méssage.Merci à tous  [;)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.