Si je comprends bien c'est ici moi !!!

Démarré par Laufbe, 23 Mars 2005, 18:35:44 PM

« précédent - suivant »

Laufbe


François-Xavier Leemans

2 rails continu

Belge époque 3 et 4
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

serow

réseau HO 2 rail DC/DCC (commutable) Belge Ep 4-5
+ HOm DC (prévision DC/DCC)

-------------------
Eric Binamé

Les activités ferroviaires de Serow
Trains et Trams en Europe, au Japon et dans le Monde
http://www.train-tram.be
-------------------

phil

Salut à tous,

Et bien pour moi ce sera époque III et IV et en deux rails continu. Mais je parle au futur car c'est toujours à l'état de projet, travaux d'aménagement du local à terminer d'abord.[:)]
Maintenant le digital Lenz me tente, wait and see.[:p]
J'oubliais, belge bien sûr, je sais que la Chine à la côte mais quand même ![;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Laufbe

Moi pas de place pour réseau!! alors je me concentre sur le matériel, dans la vitrine....mais roule de temps en temps sur le réseau du club!!! (www.ibelgique.com/alaf)

bva25j

Bonjour,

Pour moi HO 2 rail continu (comme le dit la rubrique :-))

Epoque III ou IV. J'ai un faible pour les petites gares (avec une verrière de préférence) et la signalisation mécanique. Je m'intéresse essentiellement au matériel belge. La vapeur le diesel sont les modes de traction de prédilection [;)]

Bien à vous

Benoît


type12

ho 2 rail que du materiel belge de toutes epoques

philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

Gilles Durvaux

Bonsoir,

Moi, c'est du Belge Epoque III en HO 2 R et en O (plutôt Cf industriels à cette échelle, because le manque de place...)

Gilles D
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

rc2005

Bonjour,
Tout nouveau sur le forum[:I], je découvre ...
Je roule HO continu et si possible SNCB époque III à V.
Marc
Henn Marc
2R SNCB toutes ?poques
http://picasaweb.google.fr/henn.marc

alainp8

Non Laurent (Jef) t'es pas tout seul,alain
alain maquettes et décors

Laufbe

Et bien oui Alain, on est déjà quelques uns. Il me semble qu'il y a le même nombre de forumeurs qui se déclarent 2R et 3R.

Aviseur

Je voudrais reproduire un condensé de la ligne Bullay - Traben-Trarbach (les deux rives entre 1953 et 1956 (ligne de la Moselle allemande). Et rouler avec du belge sur le réseau de l'Alaf, si j'ose aller m'y inscrire.[:I]

J'aime beaucoup les locomotives à vapeur, les autorails et les vieux wagons.[:p]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Gerolf

Bonsoir,
Je suis un modelist flamand, et j'ai un assez grand project que je voudrai realiser. Cette message est ma premiere ici sur le forum francophone, et j'espair que c'est un peux comprenable pour vous.
J'aime beaucoup le 'pratique' du modelisme.
Les gens de le forum flamand ma conseillé de vous visiter.
Je sais que je fais beaucoup des fautes linguistiques en français. Voudrai-vous m'excuser?
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

Laufbe

Tu es tout excusé! Sois le bienvenu
 
Citation :
Initialment entrer par Gerolf_Peeters

Bonsoir,
Je suis un modelist flamand, et j'ai un assez grand project que je voudrai realiser. Cette message est ma premiere ici sur le forum francophone, et j'espair que c'est un peux comprenable pour vous.
J'aime beaucoup le 'pratique' du modelisme.
Les gens de le forum flamand ma conseillé de vous visiter.
Je sais que je fais beaucoup des fautes linguistiques en français. Voudrai-vous m'excuser?


alainp8

voor onze nieuw vriend Gerolf,welkom,alain
alain maquettes et décors