Si je comprends bien c'est ici moi !!!

Démarré par Laufbe, 23 Mars 2005, 18:35:44 PM

« précédent - suivant »

alainp8

et à notre nouvel ami,tu est le bienvenu a l'alaf,c'est quand tu veux tous les vendredi soir à partir de 19h30 et les premiers mercredi du mois,tu as le droit de venir 2,3 fois avant de t'inscrire,comme celà tu vois comment tu te sens,alain
alain maquettes et décors

ron242

R242

Gerolf

Je suis bien content de cette accueil. Merci, les gens!
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

Ikar

Salut,

Moi je roule également en 2 rails continu.
Je suis axé sur l'époque IVa-V principalement.
En ce qui concerne le materiel c'est surtout sncb,sncf,CFF et FS.
Bye [;)]
 

stefan Appelmans

Allèï, pour ma part j'ai re-commencé il y a environ 3 ans, après avoir fait un peu de tout, en particulier du N dans les années 80. Mais mes yeux ne suivent plus, je suis donc passé ao HO. Que de belles choses en HO...
J'ai donc décidé de baser mon réseau sur la gare de Villers-sur-Lesse sur la ligne150. Voie unique, voie d'évitement en gare plus marchandises. Epoque 3 bien sûr. Continu 2 rails, j'aimerais bien le DCC mais je tiens à limiter le portefeuille. Et du Belge(j'oubliais)
stefan

zamateur

Comptes-tu reproduire le château de Villers sur Lesse, l'hostellerie Marot et le château de Ciergnon ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

FREMO e.V. - afd België

Fremo aussi en 2 rail continu et toutes les périodes sont valables.

Personellement, SNCB époque II - III et par fois IV en échelle O, HO et HOm .

Amicalement

Fremo e.V. - Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Comptes-tu reproduire le château de Villers sur Lesse, l'hostellerie Marot et le château de Ciergnon ?


Ah, un conaisseur! Non, je ne compte pas reproduire tout ça...Eh!
Près de la gare, si tu connais, il n'y a pas grand'chose. La ferme de Jamblinne derrière..mais je n'ai que 3,97m X 1,45 m...Mon établi, la hotte peinture et une petite armoire en dessous et du brol...du brol!
Il a déja fallu que je mette ma boucle de retournement double(qui fonctionne dans les 2 sens) dépassant dans la cave d'à côté.
Mais je vais faire plus touffu, avec une plaque tournante, grue à eau et bac à charbon, J'appellerai cela Ciergnon...où j'ai vécu avant, vindjû.
stefan

john

salut moi je viens de debuter en ho et j aime toute les epoque je trouve sa splendide
 

PLM

'jour à tous,

Je suis résolument et farouchement époque IVa SNCF réseau S-E, région de Chambéry, ligne Culoz-Modane, section portail sud tunnel de Brison à Aix-les-Bains ! Le tout reste encore à faire en H0 dans une pièce de 40 m² à aménager !

Pour les connaisseurs et les autres: http://www.railsavoie.fr/cartes/culozaix.html
;-)

PLM

Citation :
Initialment entrer par john

salut moi je viens de debuter en ho et j aime toute les epoque je trouve sa splendide



Vu que tu es débutant, je me permet d'apporter une petite correction à ton message; pour les anciens, ils sont incurables, cela ne sert à rien de les corriger !  [:D][:D][:D]

Il s'agit de h0 ou de H0, mais pas de ho ni HO (c'est zéro et non la lettre "O") ! ;-)

lucas

Salut,

Moi, c'est lucas.

J'ai reçu mon premier train en 1960, un Distler à pile. La loco était une E44 en fer blanc. Il m'en reste deux essieux...

Ensuite, St Nicolas est passé à Fleischmann, mais avec un petit budget.
Maintenant que je suis grand [:D], je possède tous les beaux modèles que je voyais derrière une vitrine. La différence est que maintenant la vitrine m'appartient.

J'ai donc beaucoup d'allemand, de suisse, de suédois, et un peu de belge (202 et 204) de français, et d'italien de l'époque. Presque pas d'américain, malgré les belles couleurs des box car.
Du vieux fleischmann, rien que ça, du moment que ça roule en faisant beaucoup de bruit!
Chez moi, les "Union Pacific" croisent les TEE Helvetia, les Diesels de la SNCB etc, dans un décors de Forêt Noire!

zamateur

Et bienvenue Lucas.
Nous aimerions en connaître un peu plus.
Va dans le fil ' Voici un endroit pour les acueillir'.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches