Peut être un jour...

Démarré par yves GT, 06 Juillet 2006, 23:20:52 PM

« précédent - suivant »

yves GT

Une mamie de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence  à son mari de 99 ans qui est effondré par le chagrin.
- Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la 3ème poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Vas le chercher.
- Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton. Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur 2 petites boites ; l'une contient 3 oeufs et l'autre 250 000 Euros.
A la vue des billets, les yeux de Jules s'illuminent. Puis, après 30 secondes d'intense émotion, il demande à sa Léontine:
- Dis-moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les 3 oeufs?
- Eh bien, Jules, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais 1 oeuf de poule.
- Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans, se sent rajeunir...
Puis il demande à Léontine : et les 250 000 Euros ?...C'est quoi ???
- Et bééé.... c'est tout simple....
Chaque fois que j'avais 12 oeufs, j'allais les vendre !!!
*** histoire transmise par un de mes amis [;)] ***
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WIL-5183

Moralité de l'histoire
Faite l élevage des poules pour avoir des oeufs [:D][:D][:D][:D]
Oufti je vais me faire lyncher  déjà avec ce qui est  plus haut [B)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

tonycabus

Des poules! Des poules! Des poules!.....[:D][:D][:D]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zamateur

Dans le même style :
Jules et Fernande, 90 et 88 ans.  Jules reçoit un courrier de l'office des pensions lui annonçant la suppression de celle-ci car il n'a pas cottisé assez.  Catastrophé, notre couple réfléchit à une solution.  Jules trouve une idée.  Il demande à Fernande d'aller au marché pour vendre ses charmes.  Interloquée, Fernande refuse. A son âge, qui voudrait encore d'elle ?!  Jules insiste et Fernande se rend au marché.  A son retour, il demande comment ont été les affaires.  Fernande ouvre son cabas, sort plein de mitraille et compte.  Jules s'exclame : 102,50 € ?  Fernande répond que ce n'est pas beaucoup.  Ce n'est pas ça, répond Jules.  Si je tenais le salopard qui a donné 2.50 € !!!  Mais ils ont tous donné cela répond Fernande...
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches