avenir du CFV3V

Démarré par ron242, 21 Juillet 2006, 14:16:40 PM

« précédent - suivant »

phil

Bonjour,

Je pense que leur convention arrive à expiration l'année prochaine. De ce fait la convention à re-signer n'est plus du même type et s'aligne sur les conventions signées par les autres associations. Le prix est bien sûr tout à fait différent et fortement à la hausse pour le CFV3V.
Je ne donnerai pas mon avis sur ce qui a été dit plus haut.
Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

FREMO e.V. - afd België

Salut,

Il y a toujours pas de réponse adequte, sur la nouvelle loi qui rentre en vigueur le 1ier janvier 2007.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Die Beglische Eisenbahnaufsichtsbehörde Infrabel hat ab dem 1. Januar 2007 eines totalen Fahrverbot für alle Museumstriebfahrzeuge auf ihrem Netz eingeführt. Am meisten betroffen sind die PFT/TSP und die Stoomstichting Maldegem.
+++++++++Petit détail++++++++++++
 Die SNCB/NMBS hat aber entdeckt, dass ihre museale Flotte durch diese Massnahme auch getroffen ist. Der Verkehrsminister und die SNCB/NMBS suchen jetzt eine dringende Lösung.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Amicalement
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

n/a

Bonjour,

étant membre du cfv3v, je peux vous rassurer, un accord a bel et bien été trouvé et les circulation ne sont plus menacées
 

chris11

Voila une bonne nouvelle!

arnaud v

Hello,

Petite photo gag [:)].

Désolé je crois avoir confondus CVF3V et ligne du Bocq, mais elles me régalent l'une comme l'autre en tant qu'amateur vapeur (et né un peu tard pour l'avoir connue "en vrai" [:(])!



Merci à toutes ces innitiatives et longue vie à chacune d'elles [:)][:p][:)]

Arnaud v
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.