Fallait pas me chercher! [}:)]

Démarré par Laufbe, 21 Juillet 2006, 17:27:37 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

Celui là il a un peu dépassé les limites...ou quand l'aéro arrive à me mettre à bout!! mais il ignorait qu'il ne faisait pas le poids avec mon 45 fillette!! [:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!]



Trève de plaisanterie, ca ne vaut rien ces Aztek!!!! pourquoi j'en utilise encore??? parce qu'à un moment ils étaient garantis à vie (si ca c'est pas gonflé) et qu'on me refilait un nouveau tous les ans ou presque!! Ca doit être le 6 ou 7 ème que j'achève...bon le c'est le premier qui a eu un mort violente, mais il a payé pour ses prédécesseurs!! [xx(]

Soyez rassurés, je ne m'énerve pas sur les locos!!![:D]

François-Xavier Leemans

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Greg

Tu sais pas prendre du BADGER comme tout le monde [;)], c'est plus difficile à détruire [:D].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

Je suis déjà arrivé à bout d'un badger aussi!!! [:D]

Greg

Tu fais comment toi pour les détruires, ça se manipule avec délicatesse, comme une femme [;)].

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Aviseur

T'es sûr que ce n'est pas un avion crashé ?
Même Stefan aux mains d'or ne le ferait plus voler...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Laufbe

Bon Aztek c'es fini (pour le moment ou définitivement), voici son remplacant, un paasche...ca a l'air très sérieux comme matos!


zamateur

Normal, Aztek, c'est un cas !!!![;)]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

T'es sûr que ce n'est pas un avion crashé ?
Même Stefan aux mains d'or ne le ferait plus voler...



C'est vrai qu'on dirait un engin spatial! Laurent l'a bien fait "voler" tout seul...Moi j'ai un badger 150 depuis, j'sais plus, 25 ans? Et il fonctionne toujours bien. Naturellement, je le dorlote, et je ne pistole probablement de loin pas autant que notre Laurent "deux tons de vert" national!!
stefan