présentation

Démarré par lux161, 11 Août 2006, 22:52:43 PM

« précédent - suivant »

lux161

bonjour!brève présentation:37ans,marié,1 enfant,fonctionnaire et j'habite dans les Ardennes belges.je suis modéliste ferroviaire depuis 11 ans:sncb ho 2r dcc,ep 5,ligne du luxembourg,de l'ourthe,liège-luxembourg et athus-meuse avec une préférence pour les diesels.j'apprécie également les trains auto-couchettes(série 20 et 27) et les trains blocs de marchandises(UM de 55,52/53,série 20,UM de 23 et 27).
Lignes de l'Amblève, de l'Ourthe, du Luxembourg et Athus-Meuse 1990-1998
2R DCC HO

eric.vh

Et bien, bienvenue à toi, lux161

Au fait, quel est ton prénom...c'est plus sympa.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

n/a

Citation :
Initialment entrer par lux161

bonjour!brève présentation:37ans,marié,1 enfant,fonctionnaire et j'habite dans les Ardennes belges.je suis modéliste ferroviaire depuis 11 ans:sncb ho 2r dcc,ep 5,ligne du luxembourg,de l'ourthe,liège-luxembourg et athus-meuse avec une préférence pour les diesels.j'apprécie également les trains auto-couchettes(série 20 et 27) et les trains blocs de marchandises(UM de 55,52/53,série 20,UM de 23 et 27).



Bienvenue Bernard,

Si tu es dans les Ardennes pourquoi ne viendrais tu pas rejoindre le CFM à Malmedy?
Nous avons dans nos membres d'autres fans des 55.....

Amicalement

Danny

n/a

Citation :
Initialment entrer par lux161

le site du cfm est très bien fait et les photos du réseau 2r roco me donnent l'envie de faire circuler des rames de 55 et autres diesels!De plus, la perspertive de rencontrer des autres passionnés de la ligne 42 certainement plus érudits que moi sur le sujet me donnent tout aussi envie!Bien à vous!



Et bien voila, qu'attends tu donc pour nous rejoindre? Tu as les coordonnées des membres sur le site du CFM.
Le 5 novembre nous organisons notre bourse d'échange dans l'ancienne Abbaye de Malmedy, seras-tu des nôtres??

Amicalement

Danny