141 F Loco diffusion

Démarré par Greg, 14 Août 2006, 21:04:33 PM

« précédent - suivant »

Greg

Pour le bissel avant qui posait problème j'ai trouvé la solution enfin un membre du forum LR m'a trouvé la solution. Mettre le bissel dans le bon sens c'est mieux [:D].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Greg

Pour le bissel avant qui posait problème j'ai trouvé la solution enfin un membre du forum LR m'a trouvé la solution. Mettre le bissel dans le bon sens c'est mieux [:D].

@+

Greg



Bonjour
Etienne mort de rire , car il ferai surement la meme erreur[xx(]
A+
Li p'tit crollé

Greg

Bonsoir.

J'ai un peu soudé aujourd'hui. Alors au menu les blocs cylindre. Ils sont composé de 11 pièces [:D].









C'est tout pour ce soir. Les prochaines photos ce sera plus spectaculaire. Je m'attaque à la chaudière, enfin le gros truc quoi.

Bonne soirée

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

WIL-5183

Greg [:)]
Je ne regrette de ne pouvoir venir à Bovesse contempler cela. [:p]
Bravo et courrage. [;)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Tiens à propos Laufbe est bien calme ces derniers temps Non[?]
Avez-vous de ces nouvelles ? Et le machin qui fait x... cms ?[:D][:)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

Bonjour à tous,

Une tite photo de la cabine de peinture du Pater [:D].



C'est vrai que Laurent se fait discret dés que je le vois sur MSN je le réveille [:p].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

Mauvaise langue va Greg!!! je dors pas à chaque fois

Par contre je suis jaloux de la 141 et de la cabine à peinture!!!!! [:p][:p][:p][:p][:p][:p]

Laufbe

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Tiens à propos Laufbe est bien calme ces derniers temps Non[?]
Avez-vous de ces nouvelles ? Et le machin qui fait x... cms ?[:D][:)]
Le Pater



Il tient en un seul morceau le machin de X cms!!! [:D][:D],
mais j'attends aussi les photos des 53 du "photo-montage",...[:p]

Greg

La 141 est à moi, pas la cabine de peinture [:(]. Alors tu as encore de belle chose [:p] à nous montrer ou pas ? on s'impatiente [:D].

Toi tu dors pas, tu es sur de ça ? [:o)] [^]

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

Vous aurez des trucs à vous mettre sous la dent, mais pas de suite, trop de train nuit au train!!!

moi je suis sur msn mais tu n'y es pas!

Citation :
Initialment entrer par Greg

La 141 est à moi, pas la cabine de peinture [:(]. Alors tu as encore de belle chose [:p] à nous montrer ou pas ? on s'impatiente [:D].

Toi tu dors pas, tu es sur de ça ? [:o)] [^]

@+

Greg


phil

Bonjour,

Très beau travail Greg, mais la pièce représentant le chasse-pierre n'est-elle pas soudée à l'envers ? Je pense que les deux petites pattes pliées doivent descendre vers le rail. Ou alors je comprends plus [:o)][:o)]



Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Greg

C'est tout à fait vrai Phil, je dois encore désouder la pièce et bien la repositionner, c'est une erreur que j'ai faite en voulant aller trop vite. En fait je pensais que les ouvertures pour les roues se trouvaient vers le bas, et ben non c'est vers le haut résultat je suis bon pour désouder.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

phil

Re,

Errare humanum est [:D][:D][:D]
N'empêche, super boulot, j'aimerais voir cette machine terminée.
De mon côté, pas le temps pour le moment de terminer ma type 53 [:(][:(]
aménagement de l'étage oblige, suis au trois quart de mes congés et cela avance ......

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WIL-5183

Pour nous la 53 est finie mais attendons les lettres et chiffres de
chez Jo car il me restait une anciene feuilles et elles se sont toute décollées[:(!] et pour placer nos photos, comme déja dit = impossible sur ce forum[|)]
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

pzb5526

Bonsoir Greg

Je n ai jamais travailer le laiton et la j'admir le travail [:0] vivement la suite et encore bravo

Amicalement
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL