TMM 51

Démarré par tonycabus, 17 Août 2006, 13:41:24 PM

« précédent - suivant »

tonycabus

Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

rc2005

En librairie ce matin, ...

Marc
Henn Marc
2R SNCB toutes ?poques
http://picasaweb.google.fr/henn.marc

n/a

Dans ma boîte aux lettres à 12h30......

eric.vh

Dans ma boîte ce matin, et comme je part demain matin en vacances, je le lirai au bord de la piscine tout en ayant une pensée émue pour les copains du forum qui sont restés dans le brouillard...


Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

Bonjour
Idem [:p][:p]
A+
Li p'tit crollé

serow

Juste feuilleté ce soir, mais je me demande vraiment par qui et comment est faite cette revue. La liste des club est incomplète et renseigne des infos fausses depuis presque 2 ans. Lamantable de publier sans vérifier. [:(]

n/a

Citation :
Initialment entrer par serow

Juste feuilleté ce soir, mais je me demande vraiment par qui et comment est faite cette revue. La liste des club est incomplète et renseigne des infos fausses depuis presque 2 ans. Lamantable de publier sans vérifier. [:(]


Bonjour Eric,
J'ai le même problème pour le "CFM" le site existe depuis mars2006 et je leur avait communiqué l'adresse du site, mais il ne figure pas dans le TMM51.
Qu'y faire?
Amicalement
Danny

philb

Bonjour,

je me suis amusé à visiter les sites renseignés en fin de la revue TMM 51; bof, tristounet, entre ceux qui ne répondent plus, ceux qui n'ont qu'une page sans info, ceux qui provoquent plein de pub, qui imposent de charger Java, heureusement deux ou trois valent le détour.

Phil (de fer)
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

tchophe

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

dans ma boîte aux lettres ce matin, sans bon...




Bonjour,
"sans bon" allusion à l'éditorial de juillet-août où il était question d' offrir un cadeau aux abonnés sous forme de cartes d'entrée ( 6 € au lieu de 8) à prix réduit à l'occasion de la Grande Exposition  de Modélisme des 21 et 22 octobre ?
"Nous vous expliquerons comment pratiquer dans votre prochain numéro" (edito  n° 50)

Ai-je parcouru ce n°51 trop rapidement pour ne pas avoir trouvé trace de ce cadeau de 2 euros en faveur des abonnés ? [:(]

Cordialement
tchophe

zamateur

Trouvé en librairie ce samedi et pas encore eu le temps de tout lire.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

n/a

Bonjour à tous,

Concernant la problèmatique de la non-adresse du site web du CFM, j'ai pris contact avec TMM, pour avoir des éclaircissements.
Nico Monnoye m'a répondu très gentiment que les clubs avaient été contacté par écrit et que le CFM n'avait pas répondu. Donc cela a pu se passer avec d'autres clubs aussi.
Entretemps je contacte le président du CFM.
Voila qui devait être précisé.

Amicalement

Danny

RGP

Bonsoir,

Oui, et ceux qui ont répondu n'y figure pas[:(!]

TROIS fois ont a déjà demandé de mettre les dates de Exp-0-Forum, tj rien [:(!]

Alors la réponse gentille, j'aimerais plus de voir plus de "suivi"

Roland
 

n/a

Citation :
Initialment entrer par RGP

Bonsoir,

Oui, et ceux qui ont répondu n'y figure pas[:(!]

TROIS fois ont a déjà demandé de mettre les dates de Exp-0-Forum, tj rien [:(!]

Alors la réponse gentille, j'aimerais plus de voir plus de "suivi"

Roland



Bonsoir Roland,
Je suis le premier à râler quand les choses ne vont pas comme il faut, mais aussi le premier à reconnaître la compétence et l'efficacité des personnnes.
Envoie un @mail à Nico en lui expliquant tes griefs, je suis certain qu'il règlera le problème dans les minutes qui suivent.

Amicalement

Danny

pzb5526

Moi je suis le premier à râler [:(!][:(!][:(!]de l'incompetance de certaines personne qui ne font pas suivre le courrier[?]
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

Aviseur

Bonjour,

Cela me paraît le meilleur numéro depuis longtemps.
Ricky, le rédacteur en chef n'a-t-il pas coupé dans ton papier sur Arlon ? Cela manque de cohérence et d'illustrations... Évidemment, cela est loin la Lorraine...

On pardonnera la nouvelle attaque communautaire dans l'édito. Maintenant que certaines firmes se sont aperçues que les modes d'emploi de certains décodeurs devaient être en français, on négligera la poutre et la paille...

Fait étonnant mais dépendant de notre programmation ou des étoiles, le choix horaire du réseau du Bocq... Acte manqué...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.