Souvenirs de vacances

Démarré par lma, 28 Août 2006, 22:17:57 PM

« précédent - suivant »

lma

De retour de vacances...

Nondidju, j'en ai loupé des choses...  En particulier Momallia !

Bon j'ai pas tout perdu quand même, ci-joint quelques souvenirs de vacances...


Train des Pignes



Une jolie petite grue en gare de Puget



Le "régulier" Nice-Digne entre en gare d'Entrevaux



Et la quitte...



Le Picasso du Train Touristique du Centre Var en gare de Brignoles



Anecdote : je me suis laissé dire que dans cette gare il reste un point de vente SNCF où on peut acheter des billets mais plus aucun train régulier ne passe dans la gare...

Une balance et une grue de quai dans la même gare





Pour relancer un jeu lancé par LAUFBE, la distance la plus courte entre deux PN, ici juste avant la gare de Brignole le deuxième PN est signalé par la flèche rouge, à peine la place pour le Picasso.



Et la plus belle (du moins à mes yeux...) pour la fin, mes deux gamins assis dans la cabine de conduite du Picasso pendant le voyage.  A quoi rève le grand ? Au plus beau métier du monde bien sûr...  Conducteur de train...
 


Si vous etes dans la région, n'hésitez pas deux voyages qui en vallent la peine !

A+ et pour les copains de l'Alaf, à vendredi !

Amicalement

 
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ricky56

Wha... J'en connais deux qui ont dû faire des bonds quand on leur a proposé d'aller en cabine...

En tout cas, géniales les photos...

J'en ferai aussi l'an prochain (et également de la vidéo) quand je retournerai voir mes amis dans le Loir et Cher (qui est si chèr à mon coeur...)

A demain au club,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Wha... J'en connais deux qui ont dû faire des bonds quand on leur a proposé d'aller en cabine...

En tout cas, géniales les photos...

J'en ferai aussi l'an prochain (et également de la vidéo) quand je retournerai voir mes amis dans le Loir et Cher (qui est si chèr à mon coeur...)

A demain au club,

Ricky.



Oui mais il y en a un autre qui à pleuré quand on lui a dit les enfants seulement...

Merci pour tes encouragements

A demain au PN 25 vers 19h15 comme d'hab !

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ricky56

OK. Comme dans le SMS, la route depuis Jeneffe vers PN 25 est réouverte. Les travaux sont enfin finis (tu vas enfin avoir du billard tout le long, tiens...)

A ce soir,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN