Wagon type 1215 B0

Démarré par yves GT, 01 Septembre 2006, 23:29:16 PM

« précédent - suivant »

yves GT

Bonjour,
Quelqu'un aurait il le plan et des photos de ce type de wagon afin d'améliorer mes 3 wagons en modèle réduit Riva(éch. 0)? Merci

Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

pzb5526

Bonjour Yves

Voici un lien qui pourrais t'aider http://www.cfl.lu/CFLOldsite/f/fret/elc/type.htm

Amicalement
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

Aviseur

Oui, j'ai les diagrammes de la SNCB.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Aviseur

En fait, j'ai ceci, mais pour moi, il s'agit du 1213...



Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

phil

Bonjour,

 
Citation :
Ce jeudi 31 août 2006, j'ai atteint la somme de 150 heures de retard depuis mars 2006 dans mes liaisons ferroviaires. Près d'une semaine nuit et jour inutlie et superflue dans les trains qui auraient pu, (DU), être consacrée à... d'autres liaisons !


Rien ne t'empèche de prendre ta voiture et tu nous diras si tu fais mieux. La socièté fait avec les moyens que l'on lui donne, et ce n'est pas lourd. 1
150 heures de retard sur 184 jours cela fait quasi 1 heure par jour, si on ne compte que les jours de lundi à vendredi le retard par jour monte encore, es-tu certain des chiffres avancés ?
Tu sais j'ai essayé le TGV de Lille jusque Plouaret-Trégor en Bretagne. A Paris Montparnasse nous avons attendu à quai pendant plus d'une heure car pas de conducteur....
Sans rancune.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

En fait, j'ai ceci, mais pour moi, il s'agit du 1213...







Bonjour
le 1213 est pour le transport de vitre  ;-)
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Phi,

Il y a bien une erreur dans les chiffres, un 1 de trop. C'est plus de 60 heures que j'ai passé en retard depuis mars et près de 75 heures depuis de  débit de l'année. Bref, une semaine ouvrable. De plus je travaille 8 jours sur 7 et comme promis à Grag, je ne compte pas les trains ratés quand je peux en prendre un autre. Je compte aussi les retards des TGV.  Ma moyenne de retard journalier sur Luxembourg - Bruxelles est supérieur à 22 minutes aux heures de points. Donc mon chiffre réel est plus avancé.

Certains jours, je passe 9 heures dans les trains et trams.

Je n'ai pas de voiture...

Il me semble que la liste des intouchables s'allongent dangereusement.
La régularité des trains est le facteur clé qui sauvera le service public. Toutes les études que je connais vont en ce sens...

Quel sens cela a-t-il de rester une heure en gare de Jemelle parce que la HLE 2013 est en rade et qu'il y a 3 rames accouplées à une machine dormante sur les voies connexes ? A mes côtés, un japonais a téléphoné à son ambassade pour le signaler tellement il était révolté. Nous avions roulé 20 minutes avec un sifflement dans les hauts parleurs et des bébés qui hurlaient de douleur sans que personne n'intervienne !
Les accompagnateurs sont restés assis en première classe.

Comme si les voyageurs et les marchandises ne sont pas là pour le bon plaisir des chemins de fer.

Il y a deux ans, j'ai fait 36 heures de trains en Suisse sur 4 jours. Total des retards : 2 minutes.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.