minitrix

Démarré par DYNAMOBEST, 02 Septembre 2006, 11:47:38 AM

« précédent - suivant »

DYNAMOBEST

bonjour a tous je voudrait savoir si les locos echelle n
de minitrix sont pourvue de feux rouge sinversant avec le sens de marche car dapres les logos du fabriquant elle ne le sont pas toute et si quelqun a pourvus ses locos n de feux sinversant car jai vus les production du mte et elle on lair pas mal ces petite caisse en resine enfin merci a tous
 

christiandard

Hello!

Les locos en "N" ne sont pas pourvues de feux rouges à ma connaissance. Peut-être dans les nouveautés, mais en tous cas , pas dans bien des cas...
Les autorails pas contre , en ont souvent , ou alors , il ya aussi les voitures avec cabine de conduite à l'extrémité où les feux s'inverssent suivant le sens de marche.
Pour les productions MTE , les autotrails ont des feux car il sont construits sur base du "Pendolino" de Fleischmann mais les locos n'en possèdent pas.
J'espère avoir été assez complet.

Christian.
Christian
Tout ce qui est petit est joli
http://users.skynet.be/sb309025/

lionking

Il y a bien de rares locos pourves de feux rouges arriéres avec inversion mais elles se comptent sur la moitié des doights d'une main , le fait que en N on en vienne à remplacer les ampoules a filament par des diodes présage des locos a inversion de feux réalistes ! Fleischmann en a bien sorti en N équipées de diodes ,mais par avec les feux rouges, pourquoi ?.
pourtant si mes souvenirs sont bons, il existe de petites diodes qui en continu direct s'allument vert, en inverse rouge et en alternatif orange, la technologie led a beaucoup évolué.
Il faut insiter auprés des grandes marques pour qu'il fabriquent des modéles avec éclairaiges réalistes en N !!! sinon à vos fers a souder ...
eric

stefan Appelmans

Il y a aussi des "jaunes et rouges" qui conviennent parfaitement pour nous, HO, N, Z, Ô, etc...
stefan