Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Un réseau modulaire en "0".

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 03 Septembre 2006, 11:03:32 AM

« précédent - suivant »

FREMO e.V. - afd België

[8)]  .  [:I]

Pour les amateurs de l'échelle "0" et pour toute autre chevronné du train miniature.

Il faut une fois pousse sur la page http://www.trainminiaturemagazine.be/ et puis sur Numéro suivant.

Comme je suis de nature prévoyant, je vous demande de bien couvrir votre clavier d'ordinateur et de porter une bavette!
Un homme prévenue et vaut ...........

Ce sont les membres d'un club à FPO (=OostkampM.S.A.) qui ont presque terminer leur réseau modulaire. A voir sur l'expo de Mechelen de TMM et aussi un article dans le TMM 52, qui doit sortir ce mois.

Ne baver pas de trop.

Amicalement   [^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

zamateur

Très beau !
Mais le bruit de roulement du locotracteur m'inquiète un peu.  Son diesel ou bruit des pignons ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Très beau !
Mais le bruit de roulement du locotracteur m'inquiète un peu.  Son diesel ou bruit des pignons ?


Bonjour
n'y l'un, n'y l'autre
qualité de compression [:(!][:(!] du film
je connais le locotracteur [8D]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Wow ! Quelle présence, le O ! Et l'idée de mettre une vidéo online sur le site de TMM est GENIALE !

Vivement le 52 !

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN