Plasticard

Démarré par WIL-5183, 07 Septembre 2006, 19:33:34 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Connaissez-vous une bonne adresse en Belgique qui vend des grandes plaques en plasticard
Style 1m x 60cm ou plus ?
Merci d'avance.
 Pour certains, je vais faire une assez grosse commande chez Plastuct, pour ceux qui sont intéressé, nous pourrions faire un envoi groupé.
 
Cordialement
 Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

DYNAMOBEST

#1
bonsoir pour le plasticard une adresse a liege superplastic dimension jusque 2400*1200 ep 0.5 1 2 2.5 et prix rikiki[;)]
 

WIL-5183

#2
Et bien Marc
C'est champion en rapidité 5 minutes top chrono
Merci de ta réponse aussi prompte
Demain je vais les contacter
@+
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

#3
Moi, je vais chez OBRA. Question d'habitude. Avant, avant...ils n'avaient pas cela chez Superplastic. Mais actuellement cela doit être pareil que de l'autre côté!
stefan

crugidim

#4
Tu peux envoyer l'adresse avec une idée du prix?

merci d'avance
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

lma

#5
Là où je travaille, on se fournit régulièrement chez OBRA et chez Superplastic

Deux magazins sérieux que je me permets de recommender puisqu'ils ont déjà été cités.

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

FREMO e.V. - afd België

#6
Bonsoir Philippe, [:)]

Pour des grandes plaques de # PLASTICARD #, moi je vais chez « SCHLEIPER », qui ont des magasins à Gent, Antwerpen, Kortrijk, Brussel – Bruxelles, Hasselt, Liège et Namur.

On peut même commander en avance par ordinateur [;)] et puis aller chercher dans le magasins choisit.

[:p] On y trouve aussi un produit fantastique pour coller le « schotter » de nos voies ferres # FLUID MAT MEDUIM #, colle sur base acrylique ( = reste souple = donc moins de bruit d roulement).

Amicalement [^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WIL-5183

#7
Merci à tous pour vos réponses
Ce jour je n'ai pas pu les contacter par un manque de temps dans les heures ouvrables hélas.
Donc Lundi
Je vous tiendrai au courant, promis.
C'est vrai qu'ils ne sont pas loin de l'ALAF.
Herman S.... ces magasins me donne des boutons par leurs prix et par leurs acceuils
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.