AM75 1ere Classe

Démarré par daniel, 10 Septembre 2006, 13:19:01 PM

« précédent - suivant »

daniel

Bonjour,

Quelqu'un aurait-t-il déjà tenté l'aventure de la conversion 1ere Classe des AM75 Lima ?

Je me suis offert un Kit PB Messing pour l'hivers prochain qui sera long ...

crugidim

Personellement, je te conseillerais d'aller chez Parsifal car il te vend la caisse en résine d'une seule pièce et tu n'auras que du travail de peinture, tandis qu'ici, c'est une belle aventure le melange plastique laiton...

Mais si tu utilises ce  kit, fait nous un petit reportage [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Laufbe

Et bien moi j'ai fais l'expérience sur la M4 pilote en son temps (pré-OSKAR), cela doit être le même principe au vu de la photo,bref accorches toi (la mienne n'a jamais été finie)...je n'aime pas le mix plastique/laiton

bref comme crugidim, plutôt parsifal!

kno

Bonjour,

Crugidim, es-tu certain que Parsifal a encore des caisses d'AM 800 ?

Il me semble lui avoir posé la quelstion il y a 6 mois et avoir reçu une réponse négative...

Karl
K.

crugidim

Il me semble qu'il lui en reste... il faut insister peut-être

Le problème, c'est qu'il fait du bon travail comme les 66-71 et les caisses d'AM 75 mais tout le monde en Belgique s'en fout car il n'a aucun écho... [:(]

Conclusion, il produit pour la France où il cartonne avec ses céréaliers.

Nul n'est prophéte en son pays dira-t-on [xx(]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

serow

Salut,

J'ai fait deux AM75 avec une caisse parsifal. Y a du boulot, mais c'est faisable et surtout c'est joli.

Je sais qu'il lui reste un stock de 'pas top'. J'ai été fouiller dans ce stock et j'en ai sorti 2 caisses. Faut aller le voir pour être fixé.