Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

EXPOMETRIQUE 2006

Démarré par WIL-5183, 17 Septembre 2006, 11:27:31 AM

« précédent - suivant »

WIL-5183

#30
Bien Mais Huet n'est pas là et encore Hélàs par contre Zebulon à des trucs pas mal.
Oufti la carte va devenir violette à la place d'être Bleu.
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

#31
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Bien Mais Huet n'est pas là et encore Hélàs par contre Zebulon à des trucs pas mal.
Oufti la carte va devenir violette à la place d'être Bleu.
Le Pater




Huet ne fait plus d'expo, il n'a pas le temps, donc le plus facile est de commander via internet et de payer par carte de crédit. Fallait le dire qu'il te falait quelque chose, je viens de passer commande. En plus je monte un wagon à bière en ce moment, enfin il est déjà monté, et c'est de la haute qualité.

N'oublie pas ta carte de crédit vendredi, ça le ferai pas [xx(].

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

serow

#32
Pour info, je serai là vendredi avec mon père.
Rendez vous chez les Saroul???

départ du brabant 6h00, arrivée prévue avant 10h.

jossebe2000

#33
Bonjour
quelque photo des FDEM 2006 [:D][:D][:D][:D][:D]

PS: j'ai un stock de bavoirs à la maison[^]

http://frprevot.club.fr/Presipaute/Accueil.html
A+
Li p'tit crollé

phil

#34
Bonjour,

Oui , quel régal ces modules, la place Rouppe, le module de Zebu avec la descente de la "Leffe" me.d. de la Lesse, celui de Jeanmi, et tous les autres, les tournesols qui tournent avec le soleil, la dame qui secoue ses carpettes à la fenêtre, .....
A voir.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Patrice

#35
Hello! Déjà de retour, Phil?

Ravi d'avoir fait ta connaissance!!! [:)] Enfin!

Proto de la HLE 18 LSM

Banlieue Nord Fulgurex en O

Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

eric.vh

#36
Quelques photos des modules FDEM à Expom.

http://forums.lrpresse.fr/viewtopic.php?t=1608&start=4890
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

phil

#37
Bonjour,

Salut Patrice, eh oui déjà rentré, tu sais il est plus facile aux montois de rejoindre Paris que Liège, 1h20 et en plus avec Greg et le Pater aux commandes pour le retour, je te dis pas, on a failli battre le record de vitesse.[:D][:D]
Heureux bien sûr de t'avoir, enfin, rencontré.
Allez deux petites photos, la première avec une ferme d'un réalisme et avec un arrière plan photo du tonnerre sur les modules des saroulemapoule.



La deuxième pour les amis du O, mais que c'est bO le O !



Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WIL-5183

#38
Wouaiaiserr Phil  C'est Bo LE O  
A parts que nous étions Greg et moi très chargés en colis de toute choses pour le retour.....
De plus rendez-vous au train ??? Nous vous attendions au train ? [:D][:D]Non je plaisante, trop de bonnes choses à voir
Et à se faire tenter vers d'autres horizons. Comme le kit laiton. HUMMMMMMMMMMMMMMM Des prix parfois un peu surréalistes mais aussi en fonction des finitions.
Dommage de n'avoir pu rencontrer Patrice. Nous avons pu rencontrer les Saroulmapoules,
Qui font office de  phare à l'expo ainsi que Proto 87  Les Deux illuminent l'expo, c'est très   très bien, faut faire attention de ne pas glisser devant. Sol glissant.
 De plus ils ne se prennent pas la tête. Chapeau les mosieurs
Rencontré  Les Serows  (Père et fils) sont-ils bien rentré ?
J'ai passé la journée à penser au poste de soudure SER, et bien j'ai craquer j'ai envoyer mon bon de commande, donc vive le Laiton. Greg un ptit en +
 Un fabricant de pièces pour l'atelier Tours, établis, rectifieuses de roues, avec une finition.
Un Anglais avec ses petit wagon et locotracteurs et d'une sympathie exemplaire.
Sinon les exposants sont parfois surpris de voir des Belges se perdrent chez eux, mais leur accueil est super sympa, surtout  faire la liste  des produits et leurs donner avant ou à la foire.
Vous aurez des surprises.


Une remarque négative, une cafétatia où l'on puisse se restaurer et s'asseoir ne serait pas plus mal à la nouvelle édition. Depuis 4h du matin debout, une file de 45 minute pour un jambon beurre,. c'est le seul point négatif à l'expo.

Vive l'année prochaine avec plus du forum.
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

serow

#39
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183


Rencontré  Les Serows  (Père et fils) sont-ils bien rentré ?



oui, toujours vivants.

WIL-5183

#40
Bonjour à Tous
Pour Patrice ou autres personnes ayant visité Expométrique
J'ai vu sur un stand des machines outils reproduites soit en Ho ou en O mais le responsable n'avait plus de carte de visite
J'ai laissé mes coordonnées mais à ce jour rien comme nouvelles de chez eux. Patrice tu parles sur RMF de la firme TransEurope mais je ne vois rien chez eux à se sujet
Qui pourrait m'aider. C'est un peu urgent vu que je repars soit ce soir ou demain matin pour la France pour le boulot.
Voici le lien et les photos de Patrice
http://www.rmf-magazine.com/media/fichier_forum/113340.zip
Merci d'avance
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Patrice

#41
Hello Wil!

Je vais me renseigner!
A+

Patrice
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

WIL-5183

#42
Super Patrice
Mais dans ton beau Pays quand il y a du vent = pardon pour EDF [:(!]
allez encore une aventure [:D][:D][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.