Théorie versus Pratique...

Démarré par ricky56, 31 Mars 2005, 08:22:57 AM

« précédent - suivant »

ricky56

De la théorie et de la Pratique...

La théorie, c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi...

La Pratique, c'est quand rien ne fonctionne, mais qu'on sait pourquoi...

Chez moi, il règne un élégant mariage entre la théorie et la pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ![:D]

Amicalement,

Ricky.[:D]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

depovero


Dis, Ricky, sais-tu à quoi sert la prise? Autrement dit; met la theorie en pratique! Né, klet et regarde, ça roule!

[:D][8D][8D]

Cela me demangeait les doigts

Denis.
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

ricky56

Nan, c'est pas ça...

Un jour, je travaillais sur des bâtiments avec un ami de mon club... Et alors qu'il venait de poser plus de la moitié de la toiture sur une petite halle marchandise, je lui sort tout de go : "Dis, avant de poser ton toit, tu crois pas que t'aurais du coller tes fenêtres en place ????"[:D][:D][:D]

J'ai éclaté de rire, et le poteau s'est trituré les méninges pour aller coller ses portes et fenêtres par la partie qui n'avait pas encore reçu sa toiture... avec une pince à bec courbé... Bref, lui y rigolait pas trop...

C'est de là que vient le truc...

Bien que la prise, j'ai eu la blague... Je veux faire rouler un train sur mon petit réseau HOé et rien ne fonctionne... [?]Je commence à m'énerver[:(!], vérifie mon cablage[xx(], toujours rien qui va...[:0] Puis je vois, posée ostenciblement près de moi, la prise de mon transfo qu'un voisin avait débranchée pour connecter sa multiprise sur mon allonge... en oubliant d'y brancher également mon transfo !!!!!!! [}:)] La, vois-tu, j'ai vu rouge pendant un court instant, avant de piquer une crise homérique de fou-rire ![:D]

Amicalement,

Ricky.

Citation :
Initialment entrer par depovero


Dis, Ricky, sais-tu à quoi sert la prise? Autrement dit; met la theorie en pratique! Né, klet et regarde, ça roule!

[:D][8D][8D]

Cela me demangeait les doigts

Denis.

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

serow

Un modéliste Rixensartois m'a dit hier : "pour moi, quand il y a deux fils, il y en a un de trop". Serais-tu dans le même cas?

-------------------
Eric Binamé

Les activités ferroviaires de Serow
Trains et Trams en Europe, au Japon et dans le Monde
http://www.train-tram.be
-------------------

ricky56

Négatif, Eric, je serais plutôt du genre à rajouter deux fils de plus pour faire une Belotte à quatre[;)]

Amicalement,

Ricky.[:D]

Citation :
Initialment entrer par serow

Un modéliste Rixensartois m'a dit hier : "pour moi, quand il y a deux fils, il y en a un de trop". Serais-tu dans le même cas?

-------------------
Eric Binamé

Les activités ferroviaires de Serow
Trains et Trams en Europe, au Japon et dans le Monde
http://www.train-tram.be
-------------------

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN