Qui fait du Z

Démarré par depovero, 30 Mars 2005, 22:14:27 PM

« précédent - suivant »

pélican

mais tout ce que j'écris sur les différents forum n'est absolument pas sérieux !!
le réseau valise en z a été réalisé il y a plus de 15 ans .. pour participer à une balade en voilier avec des copains !! suite à un pari (stupide !!) j'avais dit que je ferais rouler un train dans le voilier !! pari réussi, parce que le réseau peut être alimenté par batterie !! il a encore servi pour une réunion de famille ... barbante .. et on s'est isolé dans un bureau pour jouer au train !! bon, après, on s'est fait gronder par la maitresse de maison ! [:(] comme quoi ... [^]
ici, je viens de retrouver un transfo pour le mini club .. et je vais remettre en marche ce ptit réseau !
Pélican, Chairman off the PRR

depovero

Zalut Pélican,

Après quinze ans de 'hibernation', je t'assure, c'est du bon matos!

J'ai vécu cela, quinze années de 'mise en boîte, bien au sec' et ressorti. Un petit ovale, rails non dégraissé, locos déposéees sur les voies férrées - sans huilage -, mise sous tension et ... après quelques toussottements, hoplà, en route vers des nouvelles aventures.
Je les ai comme même fait subir une inspection en bonne et due forme. Et les rails aussi, zenne!

Bien à toi,

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem