Bienvenue à Pélican

Démarré par zamateur, 26 Septembre 2006, 22:35:09 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Il ne manquait quasi que le zoziau, c'est fait.  Les Saroulmapoul sont presque complets.  Bienvenue .
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Ils sont fous, ils ont accueilli le volatile. Houx est-il ?


Allez, bienvenue parmis nhoux.

Point positif: il ne boit que de l'eau minérale.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

eric.vh



Voici sa préférée.[:D][:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

Bonjour
de pire en pire [^][^][^][^]

bienvenue à Pelican
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

Comme disait quelqu'un c'est de plus en plus mal fréquenté sur ce forum [:D][:D]
Non allez brève de plaisanterie vous êtes bienvenue parmi nous : Les amis de ZAMATEUR avec un seul M
 Et la Chimay Bleu va encore couler à flot.[^]
A Malines si tous va bien, et il parait que Ricky nous offre l'apéro à tous les membres du forum  qui viennent avec un Badge TMM et viennent aussi voir le réseau de l'ALAF. [:D][:D][8D][:p][^]
Enfin c'est ce que je suppose  [?][?]
Le Pater


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

....il parait que Ricky nous offre l'apéro à tous les membres du forum  qui viennent avec un Badge TMM et viennent aussi voir le réseau de l'ALAF.
Le Pater



Parfait, j'ai déjà réservé deux autocars. [:)][:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

A Malines si tous va bien, et il parait que Ricky nous offre l'apéro à tous les membres du forum  qui viennent avec un Badge TMM et viennent aussi voir le réseau de l'ALAF. [:D][:D][8D][:p][^]
Enfin c'est ce que je suppose  [?][?]
Le Pater


Bonjour
bon pour l'apero, ok je viens le samedi parce que si je viens le dimanche les casiers seront vide [^][^][^]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Bienvenue Pélican ! Enfin le Team "Saroulmapoul" est au grand complet sur le Forum !

Pour l'apéro... Eh bien... J'ai déjà trois bouteilles... Je vais essayer de ravitailler en Alsace la semaine prochaine, pour être sur d'avoir assez de Stock...

Désolé pour ceusses qui aiment le rouge, l'apéro se fera exclusivement en "Elsass Lothringen" ou bien en "région Est" (Uniquement au Gewurz, kwa !).

Amicalement,

Ricky
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

pélican

un grand merci pour ces petits mots de bienvenue !! je viens enfin de réussir ma connection !! [xx(][:)]
Pélican, Chairman off the PRR

ricky56

Pennsylvania Railroad ? Ou Pelican Railroad ?[:D][:D]

Amicalement,

Ricky, Directeur des CFS : Chemins de Fer Simaisiens (ou pour les initiés le Chemin de Fer des Siffleurs (de verres)...[:D][:D][:D]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

pélican

Pelican Rail Road !! c'est la compagnie chargée de l'exploitation de mon réseau de jardin !! et ça m'arrange bien, c'est exactement le même sigle que le Pennsylvania !!
Pélican, Chairman off the PRR