vapeur SNCB type 59 en livrée brune

Démarré par tchouf, 06 Octobre 2006, 12:53:44 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

Pffff que dire alors de mon projet secret de vapeur vive en ho??? [:D][:D][:D][;)]

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Il y a plus vicieux, installer des roues Weinert sur la BR01, faite en poil de c.l doupée dans le sens de la longueur, c'est booooooooooo

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Ohhhh un chassis!!!

Alors c'est un chassis de BR 01 Roco....pour mettre sous un..kit jocadis de type 1, auquel il manque des pièces de l'embiellage [:(][:(] mais bon avec ca comme chassis, elle roulera [8D] cette future 1!




ricky56

Waye Laurent, mais alors n'oublie pas l'étouffoir commandé depuis la cabine, non ?
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Waye Laurent, mais alors n'oublie pas l'étouffoir commandé depuis la cabine, non ?



Ricky, ne le provoque pas, il serait capable d'y intégrer une figurine mobile Viessmann.  Imagine la scène, le chauffeur fait signe à des enfants qui regardent les trains passer [:D][:D][:D]

Il en est capable le bestiau...

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Laufbe

ca sent le vécu là!!!!

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Waye Laurent, mais alors n'oublie pas l'étouffoir commandé depuis la cabine, non ?


Laufbe

Ne me donnes pas des idées pareilles!!!! [:D]

Citation :
Initialment entrer par lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Waye Laurent, mais alors n'oublie pas l'étouffoir commandé depuis la cabine, non ?



Ricky, ne le provoque pas, il serait capable d'y intégrer une figurine mobile Viessmann.  Imagine la scène, le chauffeur fait signe à des enfants qui regardent les trains passer [:D][:D][:D]

Il en est capable le bestiau...

Amicalement


Aviseur

Il y a beaucouop à faire avec ces figurines ou en récupérant le mécanisme.

On devrait faire un petit concours entre nous, de l'application la plus sympa...

Je ne sais pas pourquoi, je vois bien cela surle beau réseau à voie étroite de Ricky... surtout la dame...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.