Moteurs Bühler.

Démarré par stefan Appelmans, 13 Octobre 2006, 18:12:34 PM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

Salut, c'est moi. Y a-t-il quelqu'un qui puisse me dire où l'on vend des moteurs Bühler en Belgique? (Ou en France, en Hollande, en Allemagne)J'en ai besoin d'un pour changer dans une loco d'un collègue du club. J'ai envoyé un mail à la maison mère, mais pas de réponse depuis une bonne semaine...
stefan

eric.vh

Pas la marque que tu cherches, mais ici grand choix de moteurs, un autre conviendrait peut-être ?



http://www.letrainmagique.com/index_materiaux.htm

J'épluche mes "favoris", si je trouve...
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

stefan Appelmans

Merci les gars. Chez le train magique, où j'ai déja commandé pas mal, il a les Mashima et les Tenshodo. Le problème, c'est qu'il me faut un moteur bien précis, avec l'axe très long d'un côté. Si je prends un Mashima, par exemple, il ont le "correspondant", mais avec 10mm d'axe de chaque côté seulement. Donc soit transmission sur un axe au lieu de deux, ou bien essayer une "rajoute" d'axe dans l'épaissseur du volant.(j'aime pas) Une chance sur deux que ce soit bien droit, et cela doit l'être....Je vais un peu regarder sur le site de l'autre.
stefan

tonycabus

Ou bien, essayer une 'rallonge' sous forme de cardan, Stéphane?
En tout cas, Etienne (=Stéphane en français !?!), le site que tu mentionne est une mine d'or!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

stefan Appelmans

Oui, Tony, eventuellement, mais alors il faudrait quand même mettre une buselure à l'autre bout. C'est faisable, mais ce serait quand même mieux d'avoir le moteur qu'il faut. Je vais réfléchir...
stefan