LS Models s'est fait doubler !!!

Démarré par jipeache, 14 Octobre 2006, 21:12:37 PM

« précédent - suivant »

jipeache

Salut a tous
Nouveauté surprise, voir:
http://www.treinshopolaerts.be/fr/breakfr1.asp
J'espère que celle là roulera un peu mieux qu'un certain autorail [:o)][:o)]

Jean-Pierre

LAZER3

Ah oui pour une surprise c'est une surprise,le secret avait été bien gardé,je ne m'y attendais pas du tout!!!et en plus toutes les versions en meme temps!!!très fort,
Au fait.... made in Modern Gala????
 

crugidim

Je me demande à quoi ça vales amener ce petit jeux...

De plus, c'est aps ça qui fait baisser les prix [xx(]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Patrice

Hello...
Tout dépend du stade d'avancement du projet LSM...
Effectivement, c'est un peu la guerre...!
Que pensez vous des photos de cette 15?
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R


Greg

Bonjour,

Pour une surprise c'est une surprise, mais en quantité plus que limité. Sinon elle m'a fait pensé à la machine que Lima avait sorti il y a déjà bien longtemps. Reste à voir comment elle roule. Mais pour être franc elle m'intéresse [:D] [:p].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

François-Xavier Leemans

J'avais entendu parler d'un nouveau modele à la bourse d'Aywailles par guido, mais il n'a pas voulut préciser en disant que se sera une surprise à l'expo de maline. Question roulement il à été tester plus de 70 h d'affiler sans probleme.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Laufbe

Et si je lis bien sur son site, toutes versions disponibles, donc Y COMPRIS en trois rails, ca va faire un heureux!!!! [:D]

@l@in

Bonjour,

A la citation « L.S.Models s'est fait doubler », nous sommes dans l'obligation d'intervenir sur le forum.

Quelques soient les interventions des firmes concurentes, L.S.Models a toujours été fidèle a son programme : cfr Mistral 69, type 13 ou type 18...
La locomotive type 15 continue son développement pour apparaitre sur le marché I/II 2007.
De plus la différence de prix importante entre le modèle aujourd'hui sur le marché et la qualité de reproduction seront des atouts qui nous permettrons de rentabiliser notre investissement.
Les doublons ont toujours été néfastes pour les producteurs, mais jamais pour les consommateurs, ne l'oublions pas.

D Piron
 

kno


>
> Au fait.... made in Modern Gala????
>

Bonjour,

L'emballage a tout de même un air de déjà vu par rapport aux 13...

Donc, au minimum, le même fournisseur d'emballage :-)

Ceci dit, ce serait tout de même très étrange que le même fournisseur assemble deux machines identiques pour deux clients différents... mais c'est vrai qu'en Chine, la logique commerciale n'a probablement pas le même esprit que la nôtre...

Karl

K.

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Dommage ces doublons. [B)][B)]



Quel doublon ?

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eclisse

Citation :
Initialment entrer par kno


>
> Au fait.... made in Modern Gala????
>




Bonjour,

L'emballage le laisse à penser... Un même producteur réalisant un projet similaire pour des commanditaires différents???

Ferroviairement.
eclisse.
 

type12

Bonjours

Cela fait des semaines que je veux intervenir sur plusieurs point mais la j'explose...........  
Honnetement veux pas etre mechant sur ceux qui parle de doublon....mais quand on voit le temps qu'il a fallu a LSM pour nous fournir la magnifique 13 du debut de l'annonce a la livraison +/- 2 ans et demi....pensez vous que Mr Olaerts , lui , a su faire une 15 en 1 mois...moi je ne pense pas...donc pour ma part il a tellement ete critique sur ce forum et ailleur qu'il n'a pas voulu dévoilé cette fameuse 15 il y a de ca a mon avis au moins 2 ans et maintenant quelle est la on critique encore
L'ar 45  ....critiqué  alors que Mr Olaerts ce casse le cul pour trouver une solution totalement gratuite a ceux qui ont des modele deffectueux....rappelez vous des fameuse AM qui ne tournaient pas tres fort....vous a t ont change les moteurs pour la cause ou chercher un autre systeme ????????
la 51  ......critiquée...vous vous dites modeliste...alors faite vous des echelles vous meme
la 13 .......critiquée pour le petit arrondis de couleur entre la cabine et le toit ...ce qui est rare sur ce forum que l'on critique des modèle LSM...car meme certaines de ces voitures ne sont pas juste ...je parle du toit...des fenetres...des bogies de certaines voitures...mais ca on en parle moins...alors S.V.P. les compteurs de rivets acheté du lemaco , QUI MEME EUX NE SONT PAS ENCORE JUSTE ,  mais de grace laisse les artisans belges travaille de leur mieux et quand un modele arrive sur le marché soyés content car a force de critique on decourage les personne qui en veulent encore...et on peut les compter sur 1 main OLAERTS..LSM..JOCADIS..ROCKY RAIL..MTE..et pardon j'oubliais Mr BELLON
Quand aux boite prenez une d'une 13 et comparez la d'abord avec une d'un AR 45....et la vous verrez qui a copier sur qui

Bonne meditation


philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

Patrice

Hello

Compte tenu des quantités proposées: je pense qu'on peut dire que ce ne sont pas à proprement parler des doublons...

[^]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R