Bravo LS!

Démarré par Ikar, 19 Octobre 2006, 19:49:19 PM

« précédent - suivant »

Ikar

Bonsoir,

Voilà ma manière de féliciter toute l'équipe de LS MODELS:

http://195.20.14.208/0/46/21/49/cfv/2006-1018image0018.jpg

Hier soir elle a fait fureur à mon club. Tous étaient unanimes, pour un premier jet c'est plus que satisfaisant [;)]

 

 

Ikar

 

PLM

Superbe...
Petite remarque seulement: planque les bobines de cuivre qui se trouvent devant la halle à marchandises, ces derniers temps, elles disparaissent comme par enchantement ! ;-)

Ikar

Aucun risque PLM elles sont collées[;)]

 

n/a

vu exactement et le même message et les mêmes photos sur le site de RMF, tiens, tiens, ...
 

Ikar

Normal! sur le forum RMF E428.226 c'est moi.

Ciao!
 

n/a

Quel est l'intérêt alors de mettre les mêmes messages sur deux forums différents ?

Curieux !

Pub déguisée ?

Encore un qui va se faire inviter un mercredi à un dîner ?
 

ricky56

Simplement que certains, comme moi, ne sont pas intéressés par les forums FR (excepté Ptitrain[:D])...

Je ne suis pas sur forums RMF, LR et tutti quanti, donc l'info diffusée ici est intéressante, pour autant que ce soit de l'info et pas du déballage de rancoeurs comme certains membres, heureusement rares sur ce forum, savent si bien le faire...

J'en arrive par moment à regretter la franche camaraderie des débuts qui m'avait attiré sur le TMM Forum... Dommage, non ?
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Ikar

Cisalpin t'es con ou quoi??? Est ce que c'est le même message selon toi???

Voici ce que j'ai écris sur le forum RMF:

______________________________________________________
Tender: c'est pour toi

http://195.20.14.208/0/46/21/49/cfv/2006-1018image0055.jpg

______________________________________________________

Je "dédiais" tout simplement cette photo à Tender qui un ami et en même temps et le deuxième but de cette photo c'était de donner une idée de composition avec la 13...

Si tu as des lunettes, je te conseille de les changer au plus vite! c'est grave.

En revanche pour mercredi tu as peut être raison, il y'a de forte chanche que je me fasse invité au restaurant...par une belle brune[;)]

A+
Fabio
 

marc 59

SLT, oui C EST vraiement tres beau ,et tu es un sacré veinard .MARC
 

n/a

A Ikar, je voudrais d'abord que vous appreniez la politesse, on ne traite pas quelqu'un de con sur ce forum.

Je pense qu'on va devoir vous inviter alors à venir faire un exposé sur vos passions lors d'un de nos dîners d'amis un mercredi ...

Tiens, voici ce que j'ai trouvé sur le site RMF, tout le monde n'est visiblement pas si enthousiaste que vous, ou aussi chaleureusement recommandé, ou recommandable.

Amitiés à Daniel, votre commanditaire !

Bonjour,

j'ai acquis 2 modèles de 3000 depuis quelques semaines et j'ai des soucis avec ces locs :

- à basse vitesse celles-ci ne stabilisent pas et font une sorte de yoyo ; de plus le démarrage se fait à la "speedy gonzales" sans aucune douceur.

Je précise que mon réseau possède des courbes de 1,30 m en moyenne, la plus sérrée étant de 1,10m, et que mes autres locs (BB 3600 Trix, ER 20 Roco) fonctionnent bien).

Je voulais savoir si l'un d'entre vous a aussi ces soucis avec sa 13/3000 ?
 

3069

Monsieur Ikar, soyez, restez ou apprenez à être poli.

Les photos ont été prises le même jour, je ne comprends pas votre allusion à la connerie.

Que cherchez-vous au juste, soyez clair !
 

3069

Comment expliquez-vous ceci Monsieur Frabrizzio "IKAR " ? :

Ikar
Conducteur



France
Messages 168
 Posté - 17/10/2006 :  15:39:02      
--------------------------------------------------------------------------------
 
Faut arreter de s'exciter ! cette 15 est pas si belle que ça....je ferai plus confiance à Ls à mon avis.

Fabio

 

Comment pouvez-vous porter si vite un tel jugement, déjà le 17 octobre 2006 alors qu'elle n'était pas encore en vente :
- en avez-vous eu une en main
- en avez-vous démontée une
- avez-vous pu en admirer une quelque part
- avez-vous analysé des photos
- ou bien bêtement vous a-t-on demandé stupidement de la démolir, sans autre arrière pensée, ce qui me semble être plus correct.

Ayez au moins la franchise de vos opinions au lieu de démolir bêtement sur le forum...
 

lma

Et si on refaisait du train ?
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

n/a

Oui et qu'on arrêt de nous les bassiner avec LS, LS par ci, LS par là, c'est pas le forum de LS, m'enfin c'est vrai à la fin.

Je m'en fous de LS, ce type ne m'intéresse pas.