Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Valse des prix...

Démarré par eclisse, 23 Octobre 2006, 13:04:35 PM

« précédent - suivant »

phil

Bonjour,

Oui Patrice tu as remarqué aussi le changement de nom, mais initialement ce n'était pas Olaerts, ou alors il a changé trois fois !!!!

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

3069

Hé les amis, à vous lire, vous me donnez la double personnalité, et d'où viendrait cette orthographe francophone ???

Non juste un amateur de belles anciennes locos, de vapeurs 12 et 29, d'un contact de modélisme...

Je ne suis donc pas la voix de son maître, j'suis content car sous peu je pourrai refaire toute la traction de Bruxelles-Midi avec toutes mes 15, mes 16 et sous peu mes 18.

Et les voitures INOX, à moi les TEE...
 

François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonsoir Etienne,

Tu sais j'y fais un tour de temps à autre mais je constate que les membres du début du forum interviennent de moins en moins, où sont passés Yves GT, Alain P8 et les autres...
Non cela devient triste ...on râle pout tout et pour rien

Phil.[;)]



Salut à tous

Je trouve aussi que le forum deviens n'importe quoi que des critique sur tel ou tel modele suivant le fabricant.

Il y à quelque année vous vous plaignez de ne pas avoir de modele belge et maintenant que vous en avez vous vous plaignez toujours. je vais finir par apeler ce forum de mur des lamentations.

Quant à Alain P8 il à beaucoup de travail en ce moment et en a aussi mare de vos gérémiade.

FXL
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

JFM

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonsoir Etienne,

Tu sais j'y fais un tour de temps à autre mais je constate que les membres du début du forum interviennent de moins en moins, où sont passés Yves GT, Alain P8 et les autres...
Non cela devient triste ...on râle pout tout et pour rien

Phil.[;)]



Salut à tous

Je trouve aussi que le forum deviens n'importe quoi que des critique sur tel ou tel modele suivant le fabricant.

Il y à quelque année vous vous plaignez de ne pas avoir de modele belge et maintenant que vous en avez vous vous plaignez toujours. je vais finir par apeler ce forum de mur des lamentations.

Quant à Alain P8 il à beaucoup de travail en ce moment et en a aussi mare de vos gérémiade.

FXL



Je crois que tout est dit.

Plusieurs l'ont sugérés, faites du modélisme, arrêtés de vous plaindre.[:(!][:(!][:(!]

La critique est aisée, l'art est difficile.[:)]
JFM    www.alaf.be         

Patrice

Pour la série 15, je dirais: celui qui est impatient l'achète: elle a l'air trés bien cette Olaerts.
En ce qui me concerne je vais patienter, car j'ai beaucoup dépensé récemment!
[:I]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

3069

Hé bien çà alors, voilà qu'on me prend pour ce que je ne suis pas, non je ne suis pas détaillant, oui j'aime les vapeurs 1, 10, 12 et 29, et je suis ravi qu'avec ma 15 et mes 16, et sous peu mes 18 et leurs rames PBA Inox, je pourrai faire des rames TEE;

Non je n'habite pas dans le Limbourg, et oui j'aime le train miniature.
 

eric.vh

Je crois que la confusion vient de ton pseudo qui ressemble à celui de cfl3063 qui, lui, a changé moulte fois d'identité en quelques jours. [;)][;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Patrice

Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R