Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

Disparition du fanal central

Démarré par Aviseur, 30 Octobre 2006, 21:30:48 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

En lisant le numéro de la revue de ce mois-ci, j'ai été surpris de constater le caractère encore récent du fanal central sur la traverse avant.

Je ne trouve pas trace dans le forum de la question des fanaux sur nos célèbres types... Quelqu'un peut m'éclairer [8D] ?

De quand date la modifications des fanaux ?

Comment s'est-elle opérée ? Lors des révisions générales, des entretiens ou dans le cadre d'une remise au type ?

Merci déjà ?

Connaissant tous mon amour de l'histoire, il y a-t-il un type de machine qui a terminé carrière avec le fanal unique ?

Merci.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.