Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

3 R Marklin ou autre

Démarré par jossebe2000, 01 Novembre 2006, 19:41:46 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

#15
Bonjour
voila , pour la suite voir le fil suivant
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=1696
A+
Li p'tit crollé

PLM

#16
'soir,
Pour ma part, matos 2rails DCC, SNCF époque IVa réseau S-E trégio de Chambéry, ligne Culoz-Modane, sortie sud du tunnel de Brison et gare d'Aix les Bains. (le réseau est encore à créer, la pièce qui doit le recevoir a cependant été construite ! ;-)

jossebe2000

#17
Bonjour
y a en a qui on du mal a lire [:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]
ce sont les membres qui font du 3R qui devraient repondre

j'en connais qui ce dise Markliniste, mais lorsqu'il y a du concret en 3R , il disparaise comme par enchantement[:(!]
A+
Li p'tit crollé

crugidim

#18
Et bien ça en fais du monde tous ça, et vous êtes en conventionnel ou en digital que je sache à quoi m'attendre?


 
Citation :
Etienne:
j'en connais qui ce dise Markliniste, mais lorsqu'il y a du concret en 3R , il disparaise comme par enchantement


Mais non, tu oublies les Markliniste Hamo [:D] (Véridique)
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

evolution

#19
je suis en 3 R digital...

++[;)]

Thierry

#20
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000



j'en connais qui ce dise Markliniste, mais lorsqu'il y a du concret en 3R , il disparaise comme par enchantement[:(!]


Je ne suis pas "Markliniste", mais, nuance, je roule(du moins j'aimerais rouler[^][V]) en 3R; j'ai du matos Marklin bien entendu mais aussi du Roco, Lima et une 51 Jocadis construite avec amour et patience[:)]
J'aimerais passer au digital, mais comme je n'y pige pas grand chose....enfin, j'ai quand-même une Mobile Station de chez marklin qui me permet de m'amuser avec les 2 seules locos digitales que je possède....sinon, tout le reste est en analogique ou en delta.
 

jossebe2000

#21
Citation :

Je ne suis pas "Markliniste", mais, nuance, je roule(du moins j'aimerais rouler[^][V]) en 3R; j'ai du matos Marklin bien entendu mais aussi du Roco, Lima et une 51 Jocadis construite avec amour et patience[:)]
J'aimerais passer au digital, mais comme je n'y pige pas grand chose....enfin, j'ai quand-même une Mobile Station de chez marklin qui me permet de m'amuser avec les 2 seules locos digitales que je possède....sinon, tout le reste est en analogique ou en delta.



Bonjour
de quel region est tu?
pour rouler en 3R conventionnel , je pense que le responsable reseau au CFC ne verrait pas d'objection à mettre le reseau à disposition un vendredi

pour le 3R digital, on doit refaire des test pour voir la situation, crugidim??????????
soir
A+
Li p'tit crollé

Thierry

#22
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000


Bonjour
de quel region est tu?

Région de Mons....Hornu pour être précis[;)]
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000



 pour rouler en 3R conventionnel , je pense que le responsable re
seau au CFC ne verrait pas d'objection à mettre le reseau à disposition un vendredi

pour le 3R digital, on doit refaire des test pour voir la situation, crugidim??????????
soir


Merci de ta proposition, c'est sympa[;)][:)]
 

jossebe2000

#23
Bonjour
si tu viens , fais moi un petit mail pour au moins que je sois present [:D]
A+
Li p'tit crollé

dgd2303

#24
Bonjour,

je suis de Colfontaine, je roule en 3 rails digital, voir plus haut dans le sujet...

Si je peux être utile à quelqu'un, j'ai encore quelques heures le samedi libres !

[:p]

Grégory
SNCB 3R depuis 1999 !

Thierry

#25
Citation :
Initialment entrer par dgd2303

Bonjour,

je suis de Colfontaine, je roule en 3 rails digital, voir plus haut dans le sujet...

Si je peux être utile à quelqu'un, j'ai encore quelques heures le samedi libres !

[:p]

Grégory



Bon, on est voisin...je suis exactement de Petit Hornu[:D](limite Warquignies)

Tu es de Colfontaine: Wasmes, Paturages ou Warquignies[?]
 

dgd2303

#26
Allez, ...

Je suis de Pâturages, limite La Bouverie
Présent lors de la prochaine bourse PFT...?

Grégory

SNCB 3R depuis 1999 !

kolozal

#27
Moi non plus en fait je ne suis pas "Markliniste".
Certes je roule en 3 rails avec une quinzaine de locos (Marklin, Roco, Mehano, Olaerts).
Quelques machines roulent en Delta mais la majorité sont digitalisées.
Ludovic
HO - 2 et 3 rails - SNCB - ?poque IV et V
[img=left]http://i68.photobucket.com/albums/i15/kolozal/p096.gif[/img=left]

crugidim

#28
Pour Etienne

No stress, je vais voir avec Didier, notre markliniste, les points noirs et on va changer tout ça [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

#29
Bonjour
voila, j'ai rencontré El'presidente et nous avons conclus que par precaution nous ferons cette journée circulation 3R le

03 juin 2007

date definitive
A+
Li p'tit crollé