non pas tout seul...premier reseau!!!!!!

Démarré par Stef 28, 02 Novembre 2006, 11:37:26 AM

« précédent - suivant »

Stef 28

toute les aides sont les bienvenues...mais Bertrix...c'est un bled paumé ds les ardennes!!! près de libramont...et c'est assez loin de LIège!!!!!!!!  mais toutes les aides via ce forum sont les bienvenues.......[:)][:)][:)][:)][:)][:)] et je ne dirai jamais non!!!!
steph




lma

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

toute les aides sont les bienvenues...mais Bertrix...c'est un bled paumé ds les ardennes!!! près de libramont...et c'est assez loin de LIège!!!!!!!!  mais toutes les aides via ce forum sont les bienvenues.......[:)][:)][:)][:)][:)][:)] et je ne dirai jamais non!!!!



Oups s'cuse moi, j'avais pas lu ton profil, Bertrix c'est vrai que c'est loin de tout, ou presque !

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

Il y a un excellent club à Arlon.
Avec un jeune de 14 ans et un autre de 18 ans.

Tu serais le bienvenu.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Stef 28

il y a l'atmsl a herbeumont a deux km cela di je vais me renseigner sur Arlon.....creer des liens comme on dit!! thx for iinformation bernard

amicalement
stephane
steph




Stef 28

mais bien sur lle RMM ???? j'ai déja été voir ce club...lors de leur expo....
steph




Rotonde18

Bonsoir Steph28,
Juste une question,tu habite Bertrix?
J'habite Vesqueville près de Saint-Hubert
Marc
 

Stef 28

steph