Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

circulation 3R + reunion forum DATE MODIFIEE

Démarré par jossebe2000, 05 Novembre 2006, 07:46:16 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
Le dimanche 13 mai 2007

03 JUIN 2007

de 10h00 à 18h00, nous organisons une réunion forum TMM. Elle se tiendra lors d'une porte ouverte au CFC.
Plusieurs ateliers y seront tenus par des membres du forum, le grand réseau du club sera mis à dispositions des Marklinistes pour une circulation non-stop en 3R conventionnel. je pense que l'on pourra aussi rouler en digital 3R sur un ovale de test.

Messieurs les Marklinistes qui désiraient rouler ce jour là, faite vous connaître afin d'organiser au mieux la journée.

Messieurs les forumistes qui désiraient présenter un atelier ce jour là, faite vous connaître afin d'organiser au mieux la journée.

Adresse du jour
CFC
Gare musée
Rue de la station
7100 Haine-Saint-Pierre
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

#1
Excellente initiative...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

#2
Atelier "comment mouler et reproduire des Titfom" [:p](Entre autres)[^]
stefan

jossebe2000

#3
Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Atelier "comment mouler et reproduire des Titfom" [:p](Entre autres)[^]



Bonjour
ok, preneur [:D]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

#4
Salut Etienne le Crollé,[;)]

Atelier "construction de bâtiments" par bibi et, si LMA est d'accord, "fabrication de lampadaires" et "éclairage intérieur + extérieur de bâtiments". Si JFM est également d'accord, on pourrait ajouter un atelier "patine du matos roulant".

J'en parle en réunion et te dirai quoi la semaine prochaine.

Amicalement,

Ricky.

PS : Non, pas question d'un atelier de "danse de salon"[:D][:D]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Greg

#5
Bonjour Monsieur le Crollé avec un verre à la mains, et qui donne pas son abonnement au gentil accompagnateur de train [:D].

Je suis ok pour un atelier soudure, garde moi un kit [;)] [:o)] et une table avec de l'espace [:D].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

eric.vh

#6
Dis Etienne, si Ricky vient, prévoir une danseuse nue.[:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

lma

#7
Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Dis Etienne, si Ricky vient, prévoir une danseuse nue.[:D][:D]



Pas trop nue svp !  N'oubliez pas que c'est moi qui doit le reconduire après !  Ne me le chauffez pas trop svp...

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

lma

#8
Citation :
Initialment entrer par ricky56

Salut Etienne le Crollé,[;)]

Atelier "construction de bâtiments" par bibi et, si LMA est d'accord, "fabrication de lampadaires" et "éclairage intérieur + extérieur de bâtiments". Si JFM est également d'accord, on pourrait ajouter un atelier "patine du matos roulant".

J'en parle en réunion et te dirai quoi la semaine prochaine.

Amicalement,

Ricky.

PS : Non, pas question d'un atelier de "danse de salon"[:D][:D]



Si madame est d'accord, je suis partant !  

Jusqu'au 13 mai 2007, j'ai le temps de la préparer : cuisine équipée, terrasse...)

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

#9


Si madame est d'accord, je suis partant !  

Jusqu'au 13 mai 2007, j'ai le temps de la préparer : cuisine équipée, terrasse...)

Amicalement


Attention de ne pas faire monter les enchères...  [V][:D]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

#10
Y aura t'il un atelier St Feuillien ? [:p][:p]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

stefan Appelmans

#11
Ah!, y'en a encore qui vont avoir peur de venir.
Il y aura aussi du café, du coca et tout ça?
stefan

Aviseur

#12
On pourrait peut-être créer un artelier des bières modélistes ?
Et un atelier NA pour les amis de Stefan ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

bva25j

#13
Citation :
On pourrait peut-être créer un artelier des bières modélistes ?
Et un atelier NA pour les amis de Stefan ?

Honnêtement, faire constamment la référence à la bière donne cette impression que pour être accepté ... il faut boire [:(].
Ceci n'est que mon avis [^]
Benoît

Aviseur

#14
Désolé, les amis savent que nous sommes plusieurs à ne pas boire.

Il convient de retenir notre expérience de :

La Chimay, grâce à l'une ou l'autre blague en provenance de l'ALAF, notamment.
Les cuisines équipées, parce que plusieurs membres du forum ont monté des cuisines équipées au même moment alors que des nouveautés s'annonçaient.
Le monsieur Crollé est une des grandes injustices du forum parce que notre ami Etienne a ainsi été désigné par un membre du forum : le monsieur crollé qui a toujours un verre à la main...

Même si cela peut paraître un peu lourd, le folklore du forum participe à sa culture. On s'y habitue en quelques mois...

Au début aussi, j'ai été gêné par les sous-entendus... puis on s'intègre.

Courage et vive l'eau ferrugineuse.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.